Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Le nouveau clip de Najoua Belyzel
News musique
jeudi 12 juillet 2007 00:00
26

Le nouveau clip de Najoua Belyzel

La chanteuse a fait un triomphe le 4 juillet dernier, entourée de ses fans, à la Scène Bastille de Paris, pour un show-case présentant également son nouveau clip. Le voici à présent sur Charts in France.
Que ce soit à travers ses textes et ses mélodies ou bien dans ses clips « oniriques », Najoua Belyzel propose au public de l’accompagner dans ses rêves, ses doutes et ses croyances sur des mélodies électro-pop douces et rythmées.

Après les tubes "Gabriel", "Je ferme les yeux" et "Comme toi" (avec leur total de plus de 500 000 disques vendus en 2006), la chanteuse originaire de Nancy est de retour avec un second opus à paraitre en septembre, mais dont le premier extrait, "Quand revient l'été" tourne déjà en radio. Comme sur le premier album, Najoua a préparé ses titres avec Christophe Casanave, son compositeur et réalisateur artistique (qui compose également pour Marc Lavoine).

Si le clip du single a, lui, été présenté en exclusivité lors de son show-case à la Scène Bastille début juillet, le voici à présent sur Charts in France.

Pour écouter et/ou télécharger le single "Quand revient l'été", cliquez sur ce lien.
Pour visionner le clip "Quand revient l'été", cliquez sur ce lien.
Thierry CADET
Ajoutez un commentaire
Invité
le 12/07/2007, 08:16
Citer
g deja adoré le 1er album et le nouveau single est super il me plait énormément et je pense que je vai acheter le 2ème album
Invité
le 12/07/2007, 08:38
Citer
Tellement deçu par cette pseudo ballade fadasse au possible.
Invité
le 12/07/2007, 10:25
Citer
on dirais le clip de ainsi soit-je de mylene farmer quand elle fait de la ballensoire
Invité
le 12/07/2007, 10:28
Citer
Et bien comme dejà bien d'autres, j'admire cette jeune femme, ses talents, son regard envers le monde, ses mots et ses maux sont les mêrmes que les nôtres, ses musiques et sa voix. je l'encourage très fort et je continuerai à la regarder même de très loin. BRAVO.
Invité
le 12/07/2007, 10:29
Citer
balançoire... nom d'une pipe et les fautes... s'abstenir,
Invité
le 12/07/2007, 10:30
Citer
Vive l'ETE. Vive Najoua.
Invité
le 12/07/2007, 10:46
Citer
J'adore !
Invité
le 12/07/2007, 11:23
Citer
j'adore cette fille elle chante bien elle va cartonner avc sa nouvel chanson
.
Invité
le 12/07/2007, 12:33
Citer
j'avais pu entendre qu'un petit extrait jusque la de cette chanson... je restais un peu sur ma fin...
mais la... de l'entendre enfin en entier... avec ce tres jolie clip qui plus est... je suis conquis...
j'acheterais son 2e album comme je l'avais fait pour le 1er...
par contre pour la balançoire... mdr je suis un enoooooooorme fan de mylene farmer... vous n'avez pas idee, mais c'est pas pour ca que des qu'un artiste va se balancer sur une balançoire je vais dire "il/elle copie sur le clip ainsi soit-je"... mdr mylene n'a pas le monopole du balancement sur ballançoire... et elle n'en a pas la pretention loin de la... a les fans... faut dire que qd on est accros a l'univers de mylene... on voit des symboles de partout... c'est vrai je l'avoue... lol
mais pour najoua belyzel... hum... vivement la suite!!!!!!
Invité
le 12/07/2007, 12:35
Citer
Moi j'adore !!!
Invité
le 12/07/2007, 14:07
Citer
Fade, sans intérêt
Invité
le 12/07/2007, 17:25
Citer
C'est joli. Même si ça paraît un peu lisse, ça nous change des clips qui frôlent l'indécence et des chansons décérébrantes. Malgré que Najoua ait un bel univers et un joli potentiel, je crois qu'elle ne fera jamais d'autre chanson comme 'Gabriel', qui est de loin son meilleur titre. Et ça, c'est dommage...
Invité
le 12/07/2007, 21:38
Citer
Najoua est sublime mais sa voix reste toujours aussi desagréable à écouter.
Le titre est fadasse et sent le flop à plein nez.
Il aurait fallu le sortir bien avant de toute facon. Le temps que le titre s'installe (chose dont je doute), ce sera déjà la rentrée.
Quant à la balancoire, faut arreter avec Mylaide !
Mariah Carey en faisait dans son clip "Always Be My Baby" et je pense pas qu'elle se soit inspirée de la sorcère rousse !
Invité
le 12/07/2007, 21:43
Citer
jm bien najoua mai le dernier titre non
Erreur MySQL: Table 'chartsinfrance-forum4.ibf_members' doesn't exist