Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Faudel publie son Best Of
News musique
lundi 09 juillet 2007 00:00
53

Faudel publie son Best Of

Alors que sa tournée, prévue cet automne, a purement et simplement été annulée faute de réservations, l'ex-Petit Prince du Raï publie sa première compilation.
Si l’année 2006 aura été bénifique pour Faudel (double disque d'or pour son album "Mundial Corrida" et plus de 200 000 exemplaires vendus, disque de platine pour le titre "Mon pays" avec plus de 350 000 disques écoulés et une première place au Top Singles, nommé aux NRJ Music Awards dans les catégories "Artiste francophone de l’année" et "Chanson de l’année" pour "Mon pays"...), l'année 2007 s'annonce plus difficile avec le boycottage de "Mon pays" sur certains galas, à cause de son engagement pour Nicolas Sarkozy et, pour couronner le tout, l'annulation de sa tournée prévue pour l'automne prochain, faute de réservations.

Dans cette dynamique en demie-teinte, Faudel sortira donc le 16 juillet prochain son premier Best Of. Grâce à "L’essentiel", le public pourra entre autres retrouver les tubes "Tellement je t’aime" (dans une nouvelle version réenregistrée), "Je veux vivre", "Abdel Kader", "Dis-moi", "La main dans la main", "Je n'ai que mon coeur", "Baida", "Il y a"... mais aussi deux inédits dont le prochain single, "J’ai chaud".

Un partenariat avec TF1 donnera une visibilité supplémentaire à ce projet qui bénéficiera d’investissements publicitaires télés et radios conséquents.
Thierry CADET
Ajoutez un commentaire
Invité
le 09/07/2007, 08:13
Citer
mon dieu???? un best of de quoi?? de 2 succès? quelle prétention!
Invité
le 09/07/2007, 08:23
Citer
quand on a des amis haut placés, on peut bénéficier de pub conséquentes et d'expositions médiatiques quand on est has been quand des gars comme franck monnet reste dans l'ombre! C'est pathétique, à quand le best of de Miss dominique?
Invité
le 09/07/2007, 08:23
Citer
Comme par hasard TF1... Et quand on sait que Laurent Solly, ancien directeur de campagne adjoint de la campagne présidentielle de Sarkozy, vient d'être nommé directeur général adjoint de TF1.
Invité
le 09/07/2007, 08:47
Citer
honnêtement quand on doit annuler sa tournée faute de réservation...ami bien placé ou non....le résultat est là! on n'intéresse plus grand monde! mais oser se faire un best of tourne au suicide commercial! qui peut bien vouloir un best of de Fauder alors que personne veut le voir en concert....c'est un bide annoncé si prévisible!!
titeange
le 09/07/2007, 09:00
Citer
Prévisible le soutien de TF1 à Faudel...Quand deux daubes se rallient,ça donne ça!Ahlala...C'est là qu'on voit la nullité des soutiens de sarko face aux artistes talentueux de Sego!A choisir entre Cali ou Miss Dominique,entre Jeanne Moreau ou Véronique Genest,je croid que pas photo nan??????Faudel est un artiste mort selon moi...
Invité
le 09/07/2007, 09:22
Citer
c'est lamentable ces commentaires de gauchos !quelle tolerance .quand un artiste est de l'autre bord politique on crie il est formidable !rien a voir avec le talent.ceci dénote la bêtise de certains,leur pauvre esprit etriqué et leur intolerance.c'est triste de voir de telles réactions jusqu'ou la bêtise peut aller,nous ne sommes pas en dictature et libre de voter pour qui nous voulons...
Invité
le 09/07/2007, 09:26
Citer
Faudel fera a nouveau un bide avec son "best-of" !! et en + Tf1 va encore nous matraquer avec de la puiblicité !!!!! Quelle honte ! quand on fait annulé une tournée, et qu'on ne fait que 2 ou 3 albums, on ne sort pas un best-of !!!!!
Invité
le 09/07/2007, 09:37
Citer
FORMIDABLEEEE!!!
MERCI TF1 ET FAUDEL!
JE VAIS COURIR NE PAS ACHETER CE MERVEILLEUX DISC!!!
springcourt
le 09/07/2007, 09:55
Citer
Honnetement il a ce qui mérite !! Si on met de coté son engagement politique (a mon avis il a été utilisé), artistiquement c pourri ce qu'il fait !!
Que va t'il mettre sur son best of ? ça s'est la question peut etre des remix je vois qe ça/
Invité
le 09/07/2007, 10:12
Citer
mon commentaire n'a rien de politique! Ce mec est un naze qui annule une tournée faute de réservations, qui va soutenir sarkozy par opportunisme (je suis une gaucho comme vous dites mais j'ai beaucoup d'amis de droite que je respecte mais ils le sont par conviction pas par opportunisme), qui ne fait pas de la bonne musique, aucune envrgure artistique et là grace a ses amis il beneficie d'une super couverture médiatique, d'un envahissement des ondes, etc; non seulement il n'a pas assez de succès pour faire un best of mais en plus il n'a plus le soutien populaire, alors pourquoi nous imposer quelqu'un, Pourquoi? parce qu'il a soutenu la bonne personne? renvoi d'ascenseur? où est l'artistique la-dedans?
Invité
le 09/07/2007, 10:33
Citer
il va surement vendre quand méme quelques galettes , vu le matraquage tout azimut dont il va bénéficier ! il y aura toujours des amateurs de daube : tous les gouts sont dans la nature , méme les plus mauvais !
Invité
le 09/07/2007, 10:36
Citer
Qu'on soit clair: Faudel est là, mais on ne l'attend pas !
Invité
le 09/07/2007, 10:37
Citer
C'est marrant que les gens voient une alliance politique avec sarkozy a chacun de ses mouvements et qu'on le boycotte parce qu'il s'est positionné pour sarkozy alors que pour les artistes comme noah qui n'a même pas tenu sa promesse de partir si sarko passait par lacheté ( ou pour gagner encore plus d'argent??!!!) la on n'y voit rien de négatif et on le trouve même super
Quelle mauvaise foi
Invité
le 09/07/2007, 10:48
Citer
c'est pas de la mauvaise foi ! c'est du réalisme : en dehors de toute considération politique , Faudel , c'est de la daube !
Invité
le 09/07/2007, 10:53
Citer
1 best of ???? il na pas fait bocoup de tube a cque voit , deja il a annulé sa tournée pour fotes de reserve et il veut sortir 1 best of ki ne va peut etre pas marcher a cause de cki c'est passe a la fete de la musique , pour moi il est flop .