Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Teki Latex vous donne rendez-vous dans le métro
News musique
samedi 09 juin 2007 00:00
9

Teki Latex vous donne rendez-vous dans le métro

Le rappeur Teki Latex - venant de publier son nouvel album, "Party de plaisir", incluant son duo avec Lio, "Les matins de Paris" - donne rendez-vous à ses fans ce samedi, à 19h, au métro Etienne Marcel, à Paris.
"Party de plaisir", le premier album de l'ex-membre du groupe hip-hop TTC, a puisé son énergie dans les influences de son auteur. Puisque Teki est un enfant du siècle, c'est aussi un vaste panorama de toutes les musiques de club, des années 70 à nos jours. Disco vintage totalement premier degré, électro-pop futuriste, rap indé, standard pop, en passant par tout ce qui fait de 2007 le moment le plus exaltant de l'histoire. Une grande machine traversant le temps.

Pour cet album, Teki Latex, Gonzales et Renaud Letang se sont trouvés, un peu miraculeusement, un peu comme Timbaland et Justin.
Renaud Letang, ex-ingénieur du son live de Jean-Michel Jarre, est l’un des réalisateurs artistiques les plus cotés en France. A son palmarès : Alain Souchon, Manu Chao, Jane Birkin ou Feist...
Gonzales, lui, a émergé il y a quelques années de l’"underground" berlinois en rappeur hyperpileux, avant de troquer son survêtement ironique pour le smoking du pianiste.

Lio, elle, est venue enregistrer un duo avec Teki sur "Les matins de Paris". Teki rêvait d'une chanson d'amour. Qui inviter à fêter l’événement et à réaliser le rêve de "pop song" parfaite de Teki, qui inviter sinon Lio ? Icône, reine d’une enfance télévisuelle et radiophonique, complice pour qui veut plus que tout reprendre le flambeau de la bonne pop française.

Teki Latex et Lio seront de nouveau présents mardi prochain sur le plateau de Marc-Olivier Fogiel, "T'empêche tout le monde de dormir", sur M6, pour "Les matins de Paris" live.

Par ailleurs, le rappeur donne rendez-vous à ses admirateurs ce samedi soir, au métro Etienne Marcel de Paris, à 19h précises... pour une surprise...

Pour en savoir plus, cliquez sur ce lien Myspace.
Pour écouter et/ou télécharger l'album de Teki Latex, "Party de plaisir", cliquez sur ce lien.
Pour visionner le clip coloré de Teki Latex featuring Lio, "Les matins de Paris", cliquez sur ce lien.
Thierry CADET
Ajoutez un commentaire
Invité
le 09/06/2007, 19:54
Citer
qu'il ne compte pas sur moi : sa zik , c'est de la daube ! lio ne sait plus ou se raccrocher pour faire parler d'elle , mais la , elle est tombée bien bas !
Invité
le 09/06/2007, 19:58
Citer
c'est vrai que ce mec a un look de m.... et les lunettes à la Polnaref , ça n'arrange rien
Invité
le 10/06/2007, 11:00
Citer
Sublime clip et zik excellente Lio est toujours aussi belle et fraiche et tekilatex est excellent je vous conseille decouter son album et Lio jte verrai bien dans un style d'album comme ca pop electro dico tu ferai un triomphe jte kiff
Invité
le 10/06/2007, 11:12
Citer
on dirait un mix de plonareff, gilbert montagné et de guiy carlier!!!!

sa musique pue en effet! On voit le mec qui fait genre touche à tout pour ramasser un max de fric! sans moi!
Et c'est vrai que Lio est pathétique!
Erreur MySQL: Table 'chartsinfrance-forum4.ibf_members' doesn't exist