Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Jonatan Cerrada va jouer Rimbaud
News musique
lundi 04 juin 2007 00:00
154

Jonatan Cerrada va jouer Rimbaud

Le chanteur sera sur la scène du Vingtième Théâtre, à Paris, en juillet prochain, afin d'y interpréter le rôle de Rimbaud dans un spectacle musical. Il prépare, par ailleurs, un album en espagnol.
Le chanteur belge Jonatan Cerrada interprétera prochainement le poète Arthur Rimbaud dans un spectacle musical. A ses côtés, Sophie Delmas (aperçu notamment dans "L'ombre d'un géant"), Pablo Villafranca (l'interprète de "La peine maximum" dans "Les dix commandements") et Lucie Bernardoni (finaliste de "Star Academy" saison 4, face à Grégory Lemarchal), entre autres...

Les textes sont signés Arnaud Kerane et Richard Charest, sur des musiques de ce dernier.

Le spectacle met en lumière le parcours peu commun et chaotique du génial poète, de Charleville à Paris, de Bruxelles aux docks de Londres.

Les représentations auront lieu les 20, 21 et 22 juillet au Vingtième Théâtre, à Paris.

Par ailleurs, Jonatan Cerrada était en concert le 2 juin dernier au Forum de Liège, en Belgique, et prépare actuellement son troisième opus, exclusivement en espagnol.

Thierry CADET
Ajoutez un commentaire
Invité
le 04/06/2007, 08:26
Citer
Une tournée de la pièce ?
Invité
le 04/06/2007, 09:00
Citer
Bonne chance à Jonatan pour son spectacle, je ne suis pas du tout fan, mais comme ça j'éspère que ses fans vont se calmer et arrêter de polluer les sujets consacrés à d'autres artistes, en voilà un rien que pour eux....
Invité
le 04/06/2007, 09:48
Citer
ben dis-donc...il y a de l'espoir...avec une distribution pareille ça risque pas de boulverser la planète! l'insipidité à l'état pur!
Invité
le 04/06/2007, 11:18
Citer
Quel générique ! Ca va pas déplacer les foules... mais j'ai cru lire que les fans de J. Cerrada étaient en manque de publicité pour leur champion alors ça va au moins faire quelques heureuses ! Cela dit j'm bien le petit Jonatan, même si je n'achèterais pas ses chansons, que ce soit sur disque ou sur scène. Bon vent à lui, il a l'air gentil.
Invité
le 04/06/2007, 11:20
Citer
J'aimais bien la petit Lucie, elle avait un joli timbre, j'espère qu'elle va sortir de l'ombre de Grégory par ce biais, mais j'ai bien peur que ce spectacle ne fasse pas grand bruit...
Invité
le 04/06/2007, 11:46
Citer
Mais ou sont les surexifans de Jonatan!!!!
Ils nous ont tellement régalé, réjouis, et été simpatique dans les sujet concernant Thierry Amiel! Et puis ils paraissaient nombreux!
Bref jonatan bonne chance! comme tu le vois tes fans te soutiennent!
Pas sur lé bons articles, et pas de la meilleurs des maniére, mais je suis sur que malgrés tout, leur coup de gueule, ont poussé Charts in France a bien surveiller l'actu de Jonatan!
Allez espérons que sa marche pour Jon!
Invité
le 04/06/2007, 15:10
Citer
Allez les fans de Jonatan Cerrada il faut faire au moins 10 pages!!!!!!
Invité
le 04/06/2007, 15:13
Citer
ALLO ALLO L'INVITE(E) DE 21:58 ?????
Invité
le 04/06/2007, 17:12
Citer
Je crois que les fans de J C réagissent plus à l'actualité de votre chouchou qu'à celle de leur héros... C'est triste. Bon ben moi je vote Lucie !
Invité
le 04/06/2007, 18:33
Citer
vivement de voir la pièce je suis un fan de jonatan et par la même occasion mon poète préféré est rimbaud cool et génial qu'il y est lucie!!
Invité
le 04/06/2007, 19:05
Citer
Lucie elle est arrivée en finale je crois avec Grégory Lemarchal Star Academy 4 je crois.
Invité
le 04/06/2007, 19:41
Citer
pour l invité de 9 h 48

vous n'avez aucun respect pour les artistes
vous ne les connaissez pas, mais vous flinguez par pure méchanceté

la critique est facile mais l'art est difficile
Invité
le 04/06/2007, 21:24
Citer
Et il est bientôt 21:58 le retour ici ??
Invité
le 04/06/2007, 22:04
Citer
bon ben bonne chance au petit jonatan
Invité
le 04/06/2007, 22:59
Citer
Ravie que jonatan ait également son actualité bien que fan du très grand thierry Amiel!!Où est donc passé(e) l'invité de 21h58 qui a tant plombé l'ambiance concernant le débat sur l'olympia de thierry amiel??Si c'est comme ça que vous le soutenez!!!