Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > J.J. Goldman et Patrick Fiori en duo
News musique
jeudi 24 mai 2007 00:00
53

J.J. Goldman et Patrick Fiori en duo

Le nouvel extrait de l'album de Patrick Fiori, "Si on chantait plus fort", sera un duo ! Et pas n'importe lequel, un duo avec l'auteur de la chanson, Jean-Jacques Goldman, pour "Quatre mots sur un piano"...
« Un jour, en Corse, en allant vers Bastia, Jean-Jacques Goldman m’a demandé si je serais éventuellement d’accord de chanter avec lui. Puis, à la Restonica, nous avons rencontré une jeune fille, parfaitement inconnue, qui s’appelle Christine, et l’idée d’un trio s’est imposée. Cela a été un vrai conte de fées pour elle et une très belle histoire pour nous. Dans la chanson, cette fille doit choisir entre deux hommes. Plutôt que de faire souffrir l’un des deux, elle décide de partir avec un inconnu, qui ne saura certainement pas la rendre heureuse. Ce n’est pas vraiment une chanson très gaie » confie Patrick Fiori au site de Jean-Jacques Goldman, "Parler de sa vie". La jeune Christine Ricol est donc naturellement présente sur ce nouvel extrait.

Patrick Fiori a déjà à sa discographie de nombreux titres de Jean-Jacques Goldman, dont quelques succès tels que "Je sais où aller" ou "Toutes les peines". Parallèlement, son équipe et lui ont écrit, composé, et réalisé le premier album de Mimie Mathy "La vie m'a raconté" en bacs depuis décembre dernier. Un duo de Mimie et Patrick, "Sur un fil", est disponible sur l'opus de la comédienne.

Patrick Fiori est actuellement en tournée en France, pour réserver vos places, cliquez ici.
Pour écouter et/ou télécharger l'album de Patrick Fiori, "Et si on chantait plus fort", cliquez ici.
Thierry CADET
Ajoutez un commentaire
Invité
le 24/05/2007, 08:24
Citer
Si on chantait plus fort est un bien bel album. D'ailleurs, la chanson donnant le titre à l'album est trés réussi. Quatre mots sur un piano l'est un peu moins, je l'avoue.
Invité
le 24/05/2007, 09:00
Citer
Mon dieu...je crois que ça doit être impossible de trouver pire, de plus ringard, de plus pathétique, de plus pitoyable! les 2 symboles de la ringardise française en duo...là on vole haut!!
Invité
le 24/05/2007, 09:36
Citer
l'époque de JJGoldmann est bien révolue...son style ringard niais appartenait aux années 80 et à voir le boulot pitoyable qu'il a fait avec Celine Dion on sent bien qu'il est à bout de souffle au niveau inspiration. alors de plus s'associer à ce benet de Fiori....on atteint les sommets!
Invité
le 24/05/2007, 09:42
Citer
J'aimerais bien entendre ce que vous faites. La critique est facile, l'art est difficile... A bon entendeur fans de Pokora, Diam's, Willem et autres marques de soupes musicales...
Erreur MySQL: Table 'chartsinfrance-forum4.ibf_members' doesn't exist