Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Un nouveau single pour Avril Lavigne
News musique
lundi 07 mai 2007 00:00
7

Un nouveau single pour Avril Lavigne

Pour les amateurs de l'album d'Avril Lavigne, "The Best Damn Thing", sachez que son prochain extrait sera "When You're Gone"...
Après le tube "Girlfriend" qui a propulsé son nouvel album directement à la troisième position des meilleures ventes en France dès sa sortie, Avril Lavigne a choisi "When You're Gone" pour prendre la relève cet été.

Elle était récemment au Japon, un pays qui a déjà fait de son nouvel opus un double disque de platine (avec 500 000 exemplaires écoulés !).

Par ailleurs, la chanteuse canadienne proposera la chanson "Imagine" sur l'album "The Amnesty International Campaign to Save Darfur", en bacs le 12 juin avec notamment U2, REM, Christina Aguilera, The Black Eyes Peas, Jack Johnson... et partira en tournée au début de l'année prochaine.
Thierry CADET
Ajoutez un commentaire
Invité
le 07/05/2007, 12:16
Citer
Très bon choix de single! Cette chanson est magnifique! dans la lignée de "I'm with you"! J'attends un clip triste à la hauteur des paroles de cette chanson.
Invité
le 07/05/2007, 21:01
Citer
bon choix!
même si j'aurais peut etre preferé "runaway" ou "inonence" que j'adore!
tres tres bon album, j'espere qu'il aura beaucoup de succès en france...
Invité
le 07/05/2007, 21:59
Citer
c'est bien que son nouveau single soit dans la lignée d"i'm with you" car c'est une superbe ballade sa voix les paroles et la musique collent parfaitement , un très beau slow sorti l'été 2003 , on sent que c'est quand meme du solide , de la musique.
Invité
le 08/05/2007, 10:12
Citer
génial, j'adore girlfriend et avril lavigne risque de ne pas disparaitre de sitot. par contre ELLE M'ENNERVE, elle ose prendre des airs prétentieux en se mettant au dessus de britney spears, en prétendant faire autre chose que pr les gamines pré pubères alors que sa musique est cent fois plus gamine que britney (boys, toxic, outrageous...). En sortant girlfiend elle n'arrange pas sa réputation. ok elle fait du pop-rock alors que britney c'est plus rnb-pop, mais au final, les deux font de la teen music et des deux artistes, je trouve qu'avril lavigne est aujourd'hui un produit commerciale pour gamine, cent fois plus que britney spears!

signé Britvril
Invité
le 08/05/2007, 21:20
Citer
moi j'aurai prefereeer I can do better c la plus rock je trouve
Invité