Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Ophélie Winter travaille avec Matt Houston
News musique
mercredi 02 mai 2007 00:00
60

Ophélie Winter travaille avec Matt Houston

Comme nous vous l'annoncions en exclusivité en mars dernier, Ophélie Winter va faire son retour sur les ondes : elle travaille avec Matt Houston, Alias LJ et Swing, entre autres...
Ophélie Winter va publier son quatrième album. Ce nouvel opus sera produit par Matt Houston et s'intitulerait "Résurection". Un premier extrait serait disponible dès le mois de juin chez le label Advisory Music.

Une question brûle cependant toutes les lèvres : la chanteuse va-t-elle enfin monter sur scène ? En dix ans de carrière, jamais elle n'a réalisé un seul concert en tête d'affiche à Paris, pas plus qu'une tournée même à la "grande époque"...

Ophélie Winter a commencé sa carrière musicale au milieu des années 90 avec un premier titre "When I Got The Moon" (on ne parlera pas de "Poil de carotte" et autres, quelques années auparavant...), mais c'est en 1996 qu'elle rencontre le succès, et quel succès, avec "Dieu m'a donné la foi" qui lui vaudra deux disques d'or et quelques 500 000 exemplaires vendus ! La suite on la connaît, elle est decrescendo... mis à part les singles "Le feu qui m'attise" et "Shame On You", la sortie de son deuxième album "Privacy" ne marquera pas les esprits. Le suivant encore moins, puisqu'"Explicit Lyrics" sera vite rangé au placard après le second single, faute de succès confirmé : seulement 50 000 exemplaires de l'album seront vendus, la déception est très grande.
Thierry CADET
Ajoutez un commentaire
Invité
le 02/05/2007, 09:12
Citer
L'album Explicit Lyrics était très bon.
Invité
le 02/05/2007, 10:35
Citer
ravi qu'elle bosse avec le talentueux et vrai MATT, excellente nouvelle!
Invité
le 02/05/2007, 11:30
Citer
je vois pas qui peut acheter ça!! c'est scandaleux de produire encore ce genre de pseudo vedette has been des années 90! juste un ptit succès à l'époque ça veut pas dire qu'on a un public! c'est lamentable et de toute façon ça n'a aucune chance de succès! il faut se concentrer sur des vrais artistes! pas sur des ringardes qui représentent le pire des années 90!
Invité
le 02/05/2007, 12:55
Citer
Résurection?? mais elle sort d'ou celle là! c'est la Loana des années 90...une simple vedette de télé qui s'est crue arrivée au firmament des stars! on a vu la suite! une succession de bides et de pathétisme...
allez...on passe plus loin.....ce genre "mal opéré" ça passe plus de nos jours....l'époque des drag queen c'était les années 90!
Invité
le 02/05/2007, 13:12
Citer
allo houston, c'est quand meme pas le depart de la fusée et si comme ARIANE elle nous fait un mauvais brulage au decollage ??? à suivre juste pour le fun
Invité
le 02/05/2007, 13:59
Citer
j'adore Ophélie. Que ça marche ou pas, je suis ravi de l'entendre à nouveau!!
Invité
le 02/05/2007, 14:06
Citer
ophelie winter elle connait pas la peur
Invité
le 02/05/2007, 15:17
Citer
Commentaire supprimé par l'équipe de modération de Charts in France.
Invité
le 02/05/2007, 15:52
Citer
MDR!! mais pour qui voulez vous qu'elle chante?? elle n'a acun talent! juste de la gorze pour M6 dans les années 90! ça fait des lustres qu'elle n'aspire qu'à une chose...être célèbre...le problème..c'est qu'elle est crédible en rien!! rien et rien!! chanteuse elle??? faut pas déconner...c'est juste une nana de plus qui croit qu'elle peut faire de la musique! seulement y a pas de client pour ça!! même Loana a renoncé à chanter!
Invité
le 02/05/2007, 17:01
Citer
ophelie de retour ! ca c est cool !! houston a du talent alors hate d entendre ca !
Invité
le 02/05/2007, 17:26
Citer
moi j'ai hâte de savoir que j'avais raison qu'elle a aucune classe et aucune chance de revenir! ça fait un peu la télé-réalité des années 90 sur le retour! baaaahhh....ça fait être un misérable fiasco de plus....
Invité
le 02/05/2007, 17:31
Citer
nous attendons le retour d'ophélie avec impatience ! j'espere que ce nouvel opus sera aussi bon qu'Explicit Lyrics est que cette fois ci le succès sera au rendez vous !
Invité
le 02/05/2007, 17:34
Citer
Ophéliiiiie !!!! enfin !!! la reine du RNB est de retour !!! ça va claquer !!
Invité
le 02/05/2007, 19:17
Citer
Ravi du retour d'Ophélie Winter, qui, contrairement à ce que je peux lire ici, est une vraie artiste, aux multiples talents, elle n'a pas été très intelligente au niveau de sa carrière mais elle a su durer quoiqu'on en dise, je pense que ce Come Back va faire du bruit et que les titres seront puissants, je pense également que le succès sera au RDV, pour ma part j'achèterai l'album et big up à Swing, Matt et Alias LJ qui apparemment ont fait du très bon travail pour "Résurrection" et on su faire confiance à Ophélie, qui sera plus crédible que jamais avec ce staff !!!!!!!!
HMI
Invité
le 02/05/2007, 19:54
Citer
ben moi un homme de 25ans je vais l'acheter et je pense que ophelie n'a pas dit son dernier mots