Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Vincent Niclo se lance dans la dance
News musique
mardi 24 avril 2007 00:00
7

Vincent Niclo se lance dans la dance

Après avoir tenu le rôle de Rhett Butler dans la comédie musicale "Autant en emporte le vent" et publié un premier album solo l'an dernier, le chanteur sort un single inédit "Toute la place", très dance...
Vincent Niclo commence son parcours musical au sein d'un mixband à l'intiative de Jean-Pierre Pasqualini (Platine Mag), That's French, aux côtés de Rodrigue Janois et Joanna ("Nouvelle Star 4") à la fin des années 90; les aficionados des comédies musicales connaissent assi déja bien son nom.
De "Tristan & Iseult", "West Side Story", "Titanic", à sa reprise en tournée du rôle de Roméo dans "Roméo et Juliette", jusqu'à celui de Rhett Buttler dans la comédie musicale de Gérard Presgurvic aux côtés de Laura, la fille de ce dernier, "Autant en emporte le vent", ils ont été nombreux à le découvrir.

Fin 2005 il se lance en solo, dans la pure tradition des chanteurs à voix (allant même jusqu'à faire la première partie de Chimène Badi, notamment au Zénith de Paris) avec un premier single "Si le temps", suivi d'un deuxième "A force de toi" et de son premier album, "Un nom sur mon visage", qui ne rencontreront ni les uns, ni les autres, le succès escompté.

Devant le retour de la dance (une vague 90's se prépare...) et probablement le succès de MIKA, avec des titres calibrés dancefloor tel que "Relax, Take It Easy" qui doit donner à plus d'un des idées... Vincent Niclo prend un cap à 90 degrés en proposant "Toute la place", aux couleurs dance, disco, idéal pour cet été...

Aura-t-il plus de chance qu'avec ses ballades guimauves ? A suivre...

Pour en savoir plus, visitez www.myspace.com/vincentniclo.
Thierry CADET
Ajoutez un commentaire
Invité
le 24/04/2007, 21:17
Citer
Il est gay me semble t il non ?
Invité
le 28/04/2007, 07:38
Citer
Pour répondre au commentaire précédant,je ne crois pas que Vincent soit gay et même si il l'était cela ne changerais absolument rien à son talent et à sa personnalité. On a le droit d'aimer ou pas son travail ,mais c'est assez réducteur de juger quelqu'un sur son orientation sexuelle.Je suis d'avis que la vie privé des gens leurs appartiennent peu importe le métier choisi.

Quand au virage que Vincent opère dans sa carrière ,je lui souhaîtes vraiment tout le succès dont il rêve,il a beaucoup travaillé pour arriver ou il est aujourd'hui et il mérite de "Prendre Toute La Place".

Suzanne227
Erreur MySQL: Table 'chartsinfrance-forum4.ibf_members' doesn't exist