Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Un nouveau single pour Elodie Frégé
News musique
vendredi 06 avril 2007 00:00
33

Un nouveau single pour Elodie Frégé

Après "La ceinture", jamais commercialisé (à tort ?) en single, la jeune femme voit "Si je reste (un peu)" prendre la relève et partir à l'assaut des radios.
"La ceinture" a été unaniment salué par la critique, et à permis à Elodie Frégé de se faire une place au soleil crédiblement parlant. La presse n'hésite pas à la qualifier de Françoise Hardy rafinée des temps modernes, à la plume incisive.

Ses derniers concerts ont continué à enfoncer le clou, en séduisant de plus en plus de - nouveaux - fidèles.

Malgré cela, son album peine malheureusement à trouver le succès auprès du grand public... Pour l'instant, car un nouvel extrait va faire son apparition dans les jours qui viennent, et il y a fort à parier que si un beau clip est réalisé - dans la lignée de celui, très classe, de "La ceinture" - il risque de servir de locomotive à son deuxième opus.

A souligner également que, si le premier extrait était écrit et composé par Benjamin Biolay - et qui a réalisé son album - celui-ci, "Si je reste (un peu)" l'est aussi, avec la complicité de Keren Ann.
On regrette donc que le label n'exploite pas une oeuvre d'Elodie, telle que "Fous de rien" par exemple (qui ferait lui aussi un excellent single), afin de mettre en avant ses qualités d'auteure. Cette dernière a quand même signé les paroles et la musique de six morceaux !

Pour écouter et/ou télécharger l'album d'Elodie Frégé, "Le jeu des sept erreurs", cliquez ici.
Thierry CADET
Ajoutez un commentaire
Erreur MySQL: Table 'chartsinfrance-forum4.ibf_members' doesn't exist