Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Jérémy Amelin de retour sur scène
News musique
vendredi 28 novembre 2008 00:00
8

Jérémy Amelin de retour sur scène

Il est passé à deux doigts de la victoire, mais l'an passé, c'est Magalie Vaé qui remporte la cinquième "Star Academy"; Jérémy revient en scène.
Sur des lumières de Jacques Rouveyrollis, Jérémy Amelin sera la scène du Théatre de Dix Heures à Paris, du 9 au 20 janvier prochain, avec Platine magazine.

A l'instar de Michal avec sa série de concerts au Sentier des Halles, il semblerait que Jérémy ait décidé de prendre les choses en main tout seul et de se (re)faire un nom en choisissant la scène.

Il faut dire qu'après un premier single, "A contre sens", à la sortie du château de Dammaries-les-Lys, on attend toujours son album... Universal a, visiblement, jetté l'éponge.

Pour dés à présent réserver vos places, c'est ici.
Thierry CADET
Ajoutez un commentaire
Invité
le 28/11/2006, 09:23
Citer
Il est super beau ce mec. Il a un charme fou franchement.
Invité
le 28/11/2006, 10:40
Citer
Commentaire supprimé par l'équipe de modération de Charts in France.
Invité
le 28/11/2006, 12:19
Citer
Merci pour cet article :D
Vivement qu'on se retrouve Jérémy sur cette tournée !
Mehidi - 20 ans - JeremyOnline.eu
Invité
le 28/11/2006, 20:40
Citer
Il ne se prend pas en main tout seul puisqu'il a les mêmes producteurs de scène que Michal, c'est LPLC Productions
Et il est en tournée à trois l'été 2007 avec Houcine et Anne Laure Sibon (info sur le site de LPLC) comme l'a fait Michal depuis 2 ans, en 2005 et 2006.
Invité
le 29/11/2006, 11:54
Citer
On sait bien qu'il se produit pas tout seul mais il s'est bougé les fesses pour se démarquer des autres.
Invité
le 29/11/2006, 14:09
Citer
moi je dis qu'il est pas si beau que cela regarder le de profil mdr et je trouve que 14 pourcent d'écart ce n'est pas à deux doigt,mais loin derrière ,magalie seule méritait de gagner et une surprise va bientot arriver loo
Invité
le 29/11/2006, 17:06
Citer
Oui je suis tout à fait d'accord, une Artiste est née l'an passé même si certains semblent la bouder "çà me désole avec la voix qu'elle a" c'est Magalie Vaé... mais elle n'a pas dit son dernier mot loin de là : à bientôt.

Pour Thierry Amiel, j'aimais mieux son look d'avant mais c'est pas grave après tout l'important c'est d'avoir la Voix (et lui aussi à une voix que j'apprécie)
Invité
le 29/11/2006, 18:08
Citer
té tro bo jérémy!!!! jespère ke tu prendra lé bone décision ki te rendron eureu!!!