• PureCine
  • PureMedias

Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > R. Kelly en procès !
NEWS MUSIQUE
lundi 09 octobre 2006 00:00
5

R. Kelly en procès !

Le chanteur américain est poursuivi pour s'être inspiré des idées de chansons pendant des années, sans payer son mentor.
R. Kelly est actuellement en procès. En effet, l'artiste américain est accusé par un certain Henry Vaughn, qui se déclare lui-même comme "son mentor et son guide", de lui avoir pris des idées de chansons lorsqu'il était adolescent, notamment le titre "Step in the name of love", sans lui payer la moitié des recettes, comme il le lui avait promis. Henri Vaughn soutient qu'il a travaillé pour le chanteur de R&B pendant des années.

Par ailleurs, R. Kelly et certains de ses employés ont été accusés d'avoir attaqué et séquestré le plaignant contre sa volonté. Un témoin choisi par R. Kelly a décrit Henry Vaughn comme "un parasite et un ancien employé renfrogné" qui attaquait l'artiste en justice pour lui extorquer des fonds. Finalement, Henry Vaughn a obtenu des dommages compensatoires, des dommages et intérêts punitifs, ainsi que les frais de procès.
Axelle Bodin
Ajouter un commentaire
Invité
le 09/10/2006, 09:07
Citer
Ca m'etonne pas de R Kelly.Ce triste sire est bien ecoeurant , à signaler également que sa chanson "If I could turn back the hands of Time " ressemble tres fort et tres etrangement à la chanson de Righteous Brothers et qui avait servie de chanson au film Ghost.
Invité
le 09/10/2006, 18:53
Citer
Pfff mauis sa fait aux moins 10 fois que je le dit, On s'en balance des affaires judiciaires des chanteurs ou chanteuses ! Si c'est ce qu'on voulait on lirait public ou closer ou autre torchon du genre mais là... cer=tte rubrique vaut mieux que ça!

Qouiqu'il en soit "i believe i can fly" j'adore cette chanson, alors enfoiré ou non j'aime bien R kelly!

Liam->ekoloko@hotmail.fr
Invité
le 10/10/2006, 11:41
Citer
Oui tu l'aimes, mais tu sais meme pas pourquoi vu qu'il pille d'autres artistes.Le plagiat, c'est comme le vol industriel , c'est puni par la loi , en meme temps qu'il montre sa faible créativité.
Invité
le 10/10/2006, 17:57
Citer
Hey attends j'ai pas dit que ce qu'il fait est bien! Je sait que ce mec n'a aucune créativité et que c'est un enfoiré fini, mais sa ne m'empeche pas d'aimer "ses" chansons non ?
Liam
Invité
le 26/10/2006, 18:59
Citer
ce type n est kun escro un envieux r kelly ne ferait jamais du tort a une personne et surtout pas a ceux ki lui sont proche.lui il ne diddumile pas ces intentions c une personne entiere

Ajouter un commentaire

Dans l'actu musicale
A lire sur les forums :
Le Trombinews