• PureCine
  • PureMedias

Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Gnarls Barkley choisit le 1er novembre
NEWS MUSIQUE
mercredi 04 octobre 2006 00:00
1

Gnarls Barkley choisit le 1er novembre

Le groupe américain sera de passage dans la capitale prochainement, à l'occasion d'un concert unique.
Le groupe américain donnera prochainement un concert en France. Pour ce faire, une date unique a été choisie : la formation de hip-hop sera sur la scène du Grand Rex, à Paris, le 1er novembre. Le duo de producteurs, Danger Mouse et le chanteur Cee-Lo Green, sortira la veille, le 31 octobre, sa première compilation rétrospective intitulée "Closet Freak : The Best Of Cee-Lo Green The Soul Machine".

Par ailleurs, Gnarls Barkley a déjà commencé à travailler sur son second album. Le groupe semble très prolifique puisqu'il a déjà sorti au début de l'année son premier opus : "St Elsewhere". Un album qui rencontre le succès, et dont les chansons seront reprises en concert. D'autre part, Danger Mouse a récemment produit les disques des groupes The Rapture, The Good, ou encore The Bad and the Queen, le nouveau groupe de Damon Albarn.
Axelle Bodin
Ajouter un commentaire
Invité
le 05/10/2006, 20:08
Citer
Tiens ? Encore un commentaire sur lui. Je n'aime pas quand il y a deux commentaires sur un artiste dans les actualités (voir mes commentaires sur Justin Timberlake) donc je dis que j'éspère qu'il va sortir un autre truc que "Crazy" car ça me rase la casquette

Seb, I think your crazy :)

Ajouter un commentaire

Dans l'actu musicale
A lire sur les forums :
Le Trombinews