Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Placebo annule son concert à Lille
News musique
vendredi 29 septembre 2006 16:00
9

Placebo annule son concert à Lille

Le groupe, qui devait entamer sa tournée française vendredi, ne pourra finalement pas monter sur scène, à Lille.
La tournée française que Placebo devait débuter ce soir à Lille est amputée d'une date. La formation rock ne pourra en effet se produire sur scène ce 29 septembre, en raison de l'hospitalisation de son leader. Voici le communiqué de presse officiel :

"Le groupe Placebo annule son premier concert de leur tournée des stades à Lille ce vendredi soir (29 septembre).

Brian Molko a soudainement attrappé une angine aïgüe dimanche soir. Il a vu un spécialiste mardi et a été immédiatement enmené à l'hopital, où il a passé les journées de mardi et de mercredi sous perfusion. Il est sorti d'hopital ce matin (jeudi) avec ordre de ses médecins de se reposer impérativement pendant 48 heures. Son docteur lui a interdit de chanter vendredi soir.

Brian fait aujourd'hui de son mieux pour être en forme pour le concert de samedi à Lille. Nous espérons vivement que le concert aura bien lieu et c'est notre intention, sauf avis contraire des médecins. Veuillez s'il vous plaît surveiller ici les mises à jour des informations quant à de potentielles annulations nécessaires.

Placebo regrette vivement d'avoir à annuler un concert et nous sommes conscients de la grande déception que suscite cette nouvelle pour les fans qui ont déjà leur billet et attendent depuis longtemps de voir le groupe. Brian est lui-même particulièrement déçu de la malheureuse tournure des événements et s'en excuse auprès de tous les fans. C'est particulièrement décevant que le concert de vendredi était le tout premier de la tournée d'automne en Europe.

Le concert sera reprogrammé et les billets de vendredi 29 seront toujours valides pour cette nouvelle date. Pour ceux qui souhaiteraient se faire rembourser, veuillez contacter le point de vente où vous les aviez achetés.
". -Si vous avez acheté vos billets sur Charts in France et que vous souhaitez vous faire rembourser, inutile de nous faire parvenir votre demande par email. Prenez directement contact par téléphone avec notre service clientèle au 0825.129.139 (0,15 € / min) du lundi au samedi de 9h00 à 18h30. -Découvrez toutes les autres dates de la tournée de Placebo en France, et réservez vite les dernières places disponibles directement en ligne : cliquez ici.
Axelle Bodin
Ajoutez un commentaire
Invité
le 29/09/2006, 18:00
Citer
ohh pauvre Brian j'éspère qu'il va vite se remettre!!!!!!
Invité
le 29/09/2006, 18:22
Citer
Mdr, pas très populaire seb!
Perso qu'ils annulent à Lille je m'en tape du moment qu'ils annulent pas chez moi sa vas ! Ze ve
ut les voir!! Moa jlé aiment bien :)

Liam->ekoloko@hotmail.fr
Invité
le 29/09/2006, 19:55
Citer
Hey depuis quand les commentaires sont suprimés ????
Liam (je fait refernce o com 1 laissé par seb je crois)
Erreur MySQL: Table 'chartsinfrance-forum4.ibf_members' doesn't exist