Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Pascal Obispo & Melissa Mars : 1980 en 2006 !
News musique
dimanche 23 septembre 2007 15:00
18

Pascal Obispo & Melissa Mars : 1980 en 2006 !

Après le single « Rosa » issu de son dernier album « Les fleurs du bien », Pascal Obispo revient accompagné de la belle Melissa Mars...
1980 est le dernier single de Pascal Obispo : pour ce titre il est accompagné de la chanteuse Melissa Mars. Après Zazie « Les meilleurs ennemis », et Natasha St-Pier « Mourir demain », Pascal Obispo a choisit Melissa Mars qui n'est pas une artiste très connue du grand public. En effet, avec deux albums à son actif celle-ci ne s'est toujours pas imposée sur la scène musicale. Son premier opus « Et alors... » comportait les singles « Papa m'aime pas » et « Et alors », son deuxième (toujours dans les bacs) « La reine des abeilles » lui a permis de faire de la scène et d'enregistrer un duo « Les Homéricains » avec Lara Fabian (disponible sur l'album « 9 »).

Afin de défendre sur scène son nouvel album, Pascal Obispo sera en tournée à partir de janvier 2007 et passera par le Zénith de Paris en mars. Découvrez toutes les dates de la tournée et réservez dès maintenant en ligne en cliquant ici.

Melissa Mars quant à elle continue son petit bonhomme de chemin, et espérons que ce duo lui permettra de s'imposer.
Vincent KHENG
Ajoutez un commentaire
Invité
le 23/09/2006, 19:10
Citer
Generation 80 est la pire chanson actuel! un supplice tel que même un marteau-piqueur est plus agréable à écouter
Invité
le 24/09/2006, 10:30
Citer
La chanson ne s'appelle pas génération 80, c'est 1980. Elle est tou à fait en accord avec l'univers de Mélissa MARS
Invité
le 24/09/2006, 16:08
Citer
Cette chanson est vraiment affreuse... Aucune recherche, aucune harmonie entre mélodie et musique... Très horripilant!
Invité
le 24/09/2006, 16:16
Citer
fan de pascal je ne comprend ce choix de single. 1 chanson qui n apporte rien. en plus l album a plein de petites merveilles
Invité
le 24/09/2006, 17:34
Citer
Vous plaisentez, là ??? Ça faisait longtemps que j'attendais qu'il sort ce tube... C'est génial !!!! Rosa, OK, c'est nul, mais 1980 il est cinquiième au singles, c'est, c'est... Y a pas de mot pour décrire combien ce single est fantastique !

Seb, rassurez-vous, je ne suis pas né en 1980.
Invité
le 24/09/2006, 18:56
Citer
Moi perso pascal obispo je peut pas le blairer pour des raisons personels mais la chanson je la trouve bien, mais ce à quoi je voulais réagir c'est le duo avec mélissa mars.
Je suis raid dingue de son univers, c'est indescriptible tellement j'aime.
elle n'est pas très connu c'est bien dommage et j'éspaire que ce duo lui apporteras + de notoriétée et pkoi pas un 3° album.

Liam->ekoloko@hotmail.fr
Invité
le 24/09/2006, 21:00
Citer
Elle est passé ou Axelle Bodin ?????? snif
Liam
Invité
le 25/09/2006, 00:10
Citer
moi je trouve le fond musicale et la mélodie absolument atroce! c'est le profil type de la mauvaise chanson qui donne la nausée
Invité
le 25/09/2006, 04:51
Citer
moi j'aime beaucoup la chanson, le rythme, quoique le texte bof bof... Mais la chanson est sympa et j'aime l'alchimie entre Pascal et Mélissa, même si l'on n'entend pas beaucoup cette dernière sur la chanson...
Invité
le 25/09/2006, 15:35
Citer
Moi, j'adore cette chanson. Obispo s'était rétamé avec la chanson "rosa"...
Elle est géniale pour danser, ceux qui ne l'aiment pas doivent pas s'éclater souvent...
Mélissa, tu es la fille que j'aurais aimé... ETRE !

Manu***
Invité
le 25/09/2006, 19:01
Citer
Ouais c'est vrai qu'en se moment Obispo il se vautre un peut!
Melissa elle est géniale, totallement décalée glamour et mystérieuse, Myléne à de quoi être jalouse!

Liam->ekolokoàhotmail.fr
Invité
le 25/09/2006, 22:57
Citer
je crois que les artistes français essaie un peu tout et n'importe quoi car il est très difficile de se démarquer! ce qui est un comble c'est que dans un contexte actuel ils nous foutent des minables sans talent dans la Star Ac et que les "stars" si on peut parler de "star" courent faire de la promotion en sachat déjà que ceux qui chantent avec sont des nuls qui feront jamais carrière
Invité
le 26/09/2006, 17:11
Citer
Bah écoute si yen à une qui à su se démarquer c'est bien Melissa, pas de bol ou plustot "comme dab" c'est ceux qui ont vraiment du talent qui vendent le moins "sauf rares cas..."

Liam
Invité
le 27/09/2006, 20:33
Citer
Melissa, Melissa, toujours Melissa ! C'est mieux quand il fait des duos avec, chais pas, moi heu... Beyoncé (hahahaha), non, je plaisante : Natasha St Pier, parce que Melissa, j'la trouve un peu "hors réalité", j'la trouve lol, quoi ;-)

Seb, j'dis n'importe quoi, moi !
Invité
le 30/09/2006, 22:07
Citer
C'est ce que j'aime chez elle, son monde totallement décallé du notre et si proche du miens....JE L'AIME Liam