Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Raphaël résiste à la nuit
News musique
mardi 18 septembre 2007 00:00
17

Raphaël résiste à la nuit

Après avoir effectué une série de concerts cette année, le chanteur français sort son premier album live.
Raphaël sort un album live, issu de sa tournée de 2006, ce lundi 18 septembre : "Résistance à la nuit". Dans celui-ci, les fans pourront retrouver les chansons "Ne partons pas fâchés", "Sur la route", "Caravane" ou encore "Et dans 150 ans". Cet album est disponible en édition standard (composée de 16 titres et comportant un livret de 12 pages) et en édition limitée avec cinq titres inédits inclus sur un deuxième CD bonus, un livret de 24 pages avec des photos de la tournée. Le public a pu entendre le dernier titre de Raphaël, "Schengen", tout l'été. Après avoir fait partie de la Fête de l'Humanité, qui s'est déroulée ce week-end, l'artiste sera en concert au Théâtre du Châtelet, à Paris, les 2 et 3 octobre. Cette année, il a remporté trois Victoires de la Musique : celles d'artiste interprète masculin de l'année, d'album de chansons, variétés de l'année et de chanson originale de l'année ("Caravane") d'après le vote du public.
Axelle Bodin
Ajoutez un commentaire
Invité
le 18/09/2006, 18:00
Citer
J'aime pas laisser un com juste pour critiquer mais voila, J'en ai marre!de lui, de sa tete, de sa voix, de sa guitare, de ses chansons!!!!!! Je peut plus le voir!!!!c'est pire que james blunt, il passe sur toutes les radios et tout le temps!!!!!
Mais le pire c'est que je ne fait aucune diférence entre ses chansons c'est tt le temps pareil tjrs le meme air !

Liam->ekoloko@hotmail.fr
Invité
le 18/09/2006, 19:49
Citer
Magique. Raphael tjrs aussi surprenant et entrainant. En Live, c'est vraiment magnifique. Bravo.
douet
le 18/09/2006, 19:55
Citer
Merci raphael d'avoir sortie ce cd live, ça fait tellement du bien!
Et en live, c'est magique!
Invité
le 18/09/2006, 20:31
Citer
Merçi pour ce live ---------- !!! un des meilleurs artistes du moment ça c'est certain !
Invité
le 19/09/2006, 14:00
Citer
Très bon ce raphael! et pi pour celle qui en a marre et bien fait comme moi, n'ecoute pas la radio! Il te passe en boucle tjs les meme titre! N'ecoute que ce que ta envie!! Raphael est quelqu'un d'authentique, il est là uniquement pour sa passion de la musique!
Invité
le 19/09/2006, 17:52
Citer
Raphael est un source d'inspiration... Son live s'annonce " 1ère PLACE" dans les charts !

Seb, qui sait qu'il est ici pour écrire des critiques et pas pour engager des dialogues débiles...
Invité
le 19/09/2006, 19:44
Citer
Je ne critique pas qui il est et ce qu'il fait, mais moi tout simplement j'aime pas !J'ai le droit de le dire non? J'ai aussi le droit de dénoncer le matraquage audiovisuel abusif dont il est sujet ?
A vrai dire tout au début j'aimais beaucoup tout comme james blunt ou rhianna mais quand sa passe trop trop trop yen a marre sa gave! sa fait une"overdosemusical"
Donc ceux qui pensent que ma critique n'est qu'une critique sans but, vous vous gourrez et pour info LIAM c'est un prénom de mec.

Liam-> ekoloko@hotmail.fr
Invité
le 19/09/2006, 20:13
Citer
Coucou ralala ce qui vienne uniquement pour critiqué t'a qu'a pas vnir si tu peut plus le voir moi je dis simplement que raphael t'es le meullieur continu et ne te laisse pas abatre a cause des impression des autres débile qui viennent pour kritiker t'a 1 belle guitard une belle tête enfin t'es parfait(change d'ecriture lol) bizzou r
Invité
le 20/09/2006, 13:43
Citer
Quoi ? Liam, t'es un mec ??? Ça change tout ! Non pas tout : je te donnerais toujours pas mon e-mail parceque c'est pour des raisons de sécurité et je ne sais pas quel âge à tu...
Invité
le 20/09/2006, 14:24
Citer
Bah me donne pas ton mail si tu crois que j'y attache de l'importance à ce point, j'ai mis ça comme ça mais si tu veut pas me le filer c'est toi qui voit je m'en fiche, et qu'est-ce que sa paut te foutre mon age?
Eh oui Liam tu savais pas que c'est un prénom de mec ???
Invité
le 20/09/2006, 16:51
Citer
Ben, tant mieux ! Comme ça on peut refaire des débats et des critiques comme avant...

Seb, qui ne sait plus quoi dire...
Invité
le 21/09/2006, 19:35
Citer
PS : Sans raucune, hein ?

Seb
Invité
le 22/09/2006, 17:01
Citer
Jsuis pas rancunier ;) c cool si on arette de s'en mettre plein la guele, jsuis pacifiste les prises de tetes j'aime pas ça.

Liam
Invité
le 22/09/2006, 17:09
Citer
Oh, bien sûr, ça veut pas dire qu'on sera TOUJOURS du même avis au niveau des critiques ;)

Seb
Invité
le 22/09/2006, 17:09
Citer
Oh, bien sûr, ça veut pas dire qu'on sera TOUJOURS du même avis au niveau des critiques ;)

Seb