Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Madonna choque l'Eglise
News musique
jeudi 14 septembre 2006 00:00
17

Madonna choque l'Eglise

Les "confessions" de la chanteuse américaine ne sont pas du tout du goût de l'Eglise orthodoxe russe...
Le récent passage de Madonna en Russie avec son concert baptisé "Confessions", a choqué l'Eglise orthodoxe. L'artiste y a chanté le titre "Live to tell", crucifiée sur une croix, portant une couronne d'épines autour de la tête. L'Eglise orthodoxe russe a tout d'abord demandé le report du spectacle qui devait avoir lieu le 11 septembre, par respect pour les victimes des attaques terroristes aux Etats-Unis. Puis, cette dernière a bien appelé au boycott du spectacle, mais sans succès car la chanteuse a fait salle comble.

Madonna aurait par ailleurs reçu des menaces de mort de la part de la mafia russe. De plus, un prêtre hollandais aurait été arrêté pour avoir donné une fausse alerte à la bombe lors d'un de ses concerts à Amsterdam. L'artiste est actuellement en Europe dans le cadre de sa tournée "Confessions Tour". Elle se rendra ensuite au Japon pour clôturer son voyage. Elle a également sorti une nouvelle édition de son dernier album, "Confessions on a dancefloor", où un DVD bonus est inclus.
Axelle Bodin
Ajoutez un commentaire
Invité
le 14/09/2006, 09:59
Citer
elle est tellement au dessus des ces attaques religieuses, et ces attaquants du reste feraient mieux de s'occuper de leur propre merde avant de faire des commentaires sur le show de Madonna. nous on va voir les concerts et on s'en fout de toutes les choses malsaines qui se passent au Vatican!
la queen of pop les emmerde en ne répondant même pas à leurs attaquent! elle poursuit sa route sans tenir le moindre commentaire sur le sujet! la classe totale et allez vous faire voir orthodoxes!
Invité
le 14/09/2006, 11:29
Citer
Bravo, le show que j'ai vu a Bercy était fabuleux et les états d'âme des religieux tout le monde s'en fou et elle la première. elle a pas besoin de ça pour être au sommet...n'en déplaise aux râleurs religieux. Madonna rempli les stades et les églises sont quasi vide
Invité
le 14/09/2006, 13:36
Citer
seulement sur terre y a bien plus de fans de Madonna que d'orthodoxw! alors...ce qu'ils pensent d'elle elle survole dans l'indifférence totale! c'est pas son public...et pour 50'000 fans à son concert de Moscou...y avait 10 orthodoxes qui protestaient devant le stade! c'est à mourir de rire....
Erreur MySQL: Table 'chartsinfrance-forum4.ibf_members' doesn't exist