• PureCine
  • PureMedias

Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Un carton pour Tribal King
News musique
lundi 04 septembre 2006 00:00
62

Un carton pour Tribal King

Dans la lignée de Tragédie, le duo français cartonne déjà avec "Façon sex", disponible depuis quelques jours.
Le tout jeune groupe Tribal King réalise de bons scores avec son premier single, "Façon Sex". Ce duo est né en août 2005 et se compose de David et Nony, respectivement "Tribal" et "King". C'est sur des refrains accrocheurs, le plus souvent accompagnés d'une chorégraphie, que le groupe se concentre pour conquérir son public. Les deux artistes terminent actuellement leur premier album de 14 titres qui doit sortir dans les mois qui suivent.

David est né le 2 avril 1979 à Mulhouse, dans le Haut-Rhin. Il est passionné par deux choses : la musique et les avions. Dès l'âge de 7 ans, il entre dans la Chorale des Garçons de Mulhouse. En 1987, il entre dans un groupe de musique antillaise : Vawang. C'est lors d'un concert au sein du groupe qu'il rencontre "King". Son point fort est l'improvisation en ragga. Nony est né le 19 juin 1984 à Müllheim, en Allemagne. Il est passionné de football, mais une opération aux deux genoux a mis fin à ses rêves de carrière. Il enchaîne alors les concours de chant.
Axelle Bodin
Ajoutez un commentaire
Invité
le 04/09/2006, 09:03
Citer
C'est nulle cette chanson. Tellement commerciale. Et les deux mecs, on dirait des vrais caricatures. Celui qui se la joue à la Pokora et l'autre petit qui essaie de se prendre des accents à l'orientale. Ridicule. Et les paroles, c'est de la lignée d'un ado pré-pubère.
Invité
le 04/09/2006, 09:38
Citer
ça fait tout simplement peur que de la daube pareille à 2 balles puisse marcher!! c'est affolant...! déjà les Tragedie et Matt Pokora avaient atteint le fond avec leur miouze d'ascenceur pour jardin d'enfant...là on tombe encore plus bas! mais qui achète des trucs pareils????
Invité
le 04/09/2006, 10:55
Citer
nullissime! j'ai tout d'abord cru à un gag de Cauet et cie! une parodie! quand j'ai découvert la réalité je me suis dis que même Pingoo à côté serait plus crédible! du misérable travail, une honte pour la musique en France! faut plus s'étonner que tous les nuls de précipitent dans les castings....n'importe qui y croit et ça donne le pire du pire! SOS culture musicale!!
Invité
le 04/09/2006, 15:06
Citer
tribal king c tro bien et lé mek c des canon!!! si vou aimé pa la belle musik tan pi!!!!!!!
Invité
le 04/09/2006, 15:13
Citer
belle musique? musique de merde totale oui! celui qui aime ça il connait pas grand chose à la musique et il pöeut aller se cacher!
Invité
le 04/09/2006, 16:28
Citer
C'est une parodie de tragédie non?
Liam
Electro-spirit33
le 04/09/2006, 19:41
Citer
Vraiment pas mérité.De la sous culture musicale pour personnes sous cultivées,car je ne vois pas comment on peut aimer ce truc...Je suis tres triste pour la France mais etant fan de Techno Trance je me suis tourné vers les autres pays depuis longtemps.Pauvre France:on avait pas encore touché le fond avec Tragedie et M pokora.
momowwww
le 04/09/2006, 20:10
Citer
il seront à la star ac' vendredi avec lionel richie, nadiya, laurent voulzt et simple plan entre autre ;-)
Invité
le 05/09/2006, 09:03
Citer
moi je déteste pas, je trouve la musique (sans les paroles) sympathique. En tout cas je trouve pas ca pire que M.Pokora,leslie
Jenifer, Lorie................................
Invité
le 05/09/2006, 09:55
Citer
il sont tro canon surtt un lol moi je l'ai ai vu en vrai ya pas longtemps au bowling de toulouse et il on manger a cote de moi et il mon meme parler il etai inviter avec le groupe ze pequeno et tom snare
Invité
le 05/09/2006, 17:52
Citer
Moi,j'aime bien la musique, franchement elle est pas mal.
Ce qui est con,ce sont les paroles, trop répétitif, c'est du n'importe quoi et le clip il est trop hot!
Invité
le 05/09/2006, 19:53
Citer
Pour une critique de bon niveau, voici un poème de ce que je pense en gros :

David, c'est le gros bide
Nonny, je n'en parle même pas
Ceux qui aiment ce navet, ils ont le cerveau vide
Franchement, seul un maboule peut aimer ça

Je préfère encore Nadiya ou Pigloo
Le clip est trop bête (les femmes qui savent plus boire, faut pas déconner)
Plus de navet comme ça, ce serait le top
Bye Bye
Invité
le 06/09/2006, 16:15
Citer
vs con ou koi??
c vraiment trop bien!!
nony t tp bo!!
david ta voix est sublime!!
jvous ador tles tribal king!!
c tp bien!!
Invité
le 06/09/2006, 16:20
Citer
vs etes vraiment nul de chez nul!
moi je souaite mes plus grand souhait a ces chanteur
vs etes magnifike
nonnyyyyyyyyyyyyyyyyyyy jtmmmmmmm
david tu es de la reunion comme mmoi
Invité
le 06/09/2006, 17:28
Citer
D'ailleurs, il faut entendre la parodie de Cauet, elle est trop drole! Par contre, l'original est nul!