Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Jamie Cullum transmet ses contes en novembre
News musique
jeudi 01 juin 2006 00:00
1

Jamie Cullum transmet ses contes en novembre

L'artiste jazz du Wiltshire passera en France dans le cadre de sa tournée présentant son troisième album, "Catching tales".
Depuis ses 15 ans, Jamie Cullum se produit en concert. Autant dire qu'il en a assuré plus de 1000, ce qui, à 27 ans, impose le respect auprès des professionnels. Sa carrière ayant été propulsée par ses trois albums et par une nomination en 2005 au Grammy Awards, l'artiste n'a aucune raison de ralentir son rythme. C'est pourquoi il poursuit sa grande tournée de présentation de "Catching tales".

Sa première date française est le 18 juillet, à l'Antibes Jazz Festival (Juan les Pins). L'artiste repartira ensuite à l'étranger, dans des pays européens. Il reviendra le 2 novembre au Zénith de Paris, puis sera le 13 au Dôme de Marseille, le 14 à Saint-Etienne (Palais des Spectales), le 15 à Strasbourg et enfin le 28 au Colisée de Roubaix (près de Lille). Aucune date supplémentaire n'est annoncée. Par ailleurs, deux tickets pour son concert au Festival de la Tour de Londres ont été vendus à 600 livres sterlings lors d'une vente de charité au cours du mois de mai.
Murmure
Ajoutez un commentaire
Erreur MySQL: Table 'chartsinfrance-forum4.ibf_members' doesn't exist