Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Paris Hilton pousse la chansonnette !
News musique
mercredi 31 mai 2006 00:00
17

Paris Hilton pousse la chansonnette !

La star au don inné pour la polémique se lance dans la musique. Elle sortira un album éclectique au cours de l'année.
La nouvelle a été révélée lors d'une interview accordée à un magazine de Hong Kong : Paris Hilton va sortir un album, dont le nombre de chansons est inconnu à ce jour. La star revendique l'écriture de sept des textes, et assure que son album touche à tous les genres musicaux. Elle n'aurait pas voulu d'un album cantonné dans la rubrique pop, ou dans le genre rock, ce qui explique pourquoi elle fait les deux et porte même la plupart de ses morceaux vers le reggae. A ce sujet, le single de l'album est une chanson inspirée des mélodies jamaïquaines, il est intitulé "Stars are blind" et paraîtra ce mois-ci. Paris Hilton reprend également une chanson de Rod Stewart, "Da ya think I'm sexy?", parmi d'autres reprises.

La star assure que, depuis toujours, elle a le sentiment de posséder une voix exploitable dans le domaine de la musique. Elle confie que le plus dur pour elle a été de faire sortir cette voix, et de vaincre ainsi sa timidité dans laquelle elle restait confinée. Paris Hilton confie également que chanter est ce qu'elle sait le mieux faire, et ce qui lui plaît le plus.
Murmure
Ajoutez un commentaire
Invité
le 31/05/2006, 11:58
Citer
je ne savais pas qu'une paire de fesses pouvait chanter!
Invité
le 31/05/2006, 13:00
Citer
je trouve cela scandaleux et honteux pour la profession! qu'une reine du "je ne suis rien je ne fais rien" fasse des caprices que se soit pour un film ou pour un disque..! il y a assez de merdes comme ça sur le marché musical...sans encore supporter l'insignifiance du néant! mais qu'elle claque ses millions sans nous faire XXXX !!
Invité
le 31/05/2006, 13:05
Citer
Scandaleux! honteux! minable! il devrait y avoir une censure pour interdire la production de ce genre de chose!
Invité
le 01/06/2006, 12:30
Citer
c'est juste, il devrait y avoir une censure pour interdire la diffusion de certaines personnes qui n'ont rien à voir avec le métier mais qui peuvent se payer l'enregistrement d'un disque comme on va se prendre un café! Mlle Hilton votre vie ne doit pas être si "rose" puique vous rechercher sans cesse l'évasion et la lumière au lieu de profiter sainement de votre fortune! on peut déjà imaginer votre futur de vieille ex-belle avec un visage en forme de masque tellement il sera botoxé et lifté! vous êtes tellement pathétique et représentez exactement le bon exemple de ce qu'il ne faut pas être pour les enfants
Invité
le 01/06/2006, 13:30
Citer
dommage de mettre en avant des gens comme elle! elle était déjà à Cannes, elle sort un disque! les américains devraient la mettre à la place de Bush elle ferait une parfaite présidente pour l'idiotie humaine! elle est un parfait condensé de tout ce qui négatif!
Invité
le 01/06/2006, 16:08
Citer
Super ! J'ai méga-hâte de voir le prochain clip actuellement en tournage à Malibu !! En + elle a bossé avec de super producteurs donc Scott Storch et Fat Joe a prévenu que l'album serait top ! Attendez d'écouter avabnt de critiquer ! Paris : un modèle pour la vie !
Invité
le 01/06/2006, 18:33
Citer
J'ai vraiment hâte que le premier single extrait de son album sorte et le clip aussi, je suis sûr que ce sera cool. C'est vraiment bien qu'elle fasse un disque !!!
Invité
le 02/06/2006, 09:59
Citer
mon dieu!! c'est grave....un modèle pour la vie? mon diiiiiiiieuuu c'est atroce de dire ça!
je ne pense pas que ça va marcher de toute façon et je pense que la plupart des radios vont boycotter
Invité
le 02/06/2006, 12:52
Citer
et un duo avec Nicole Richie et avec Pamela Anderson...se serait génial! "les grandes stars du néant" sera le titre de l'album?
Invité
le 07/06/2006, 12:44
Citer
Paris Hilton?? un modèle pour la vie? il vous faut d'urgence un psychiatre!! d'urgence sinon votre vie risque de tourner à la catastrophe....
Invité
le 07/06/2006, 16:10
Citer
that's hot
Invité
le 15/06/2006, 12:55
Citer
jador paris hilton et elle a un don pour la chanson au moins car son album il va déchiré surtou la chanson jealousy !!! JADOR
et areT de la critiké elle a fè des erreurs dan sa carière cest vrai mais elle sest toujours bien ratraP
vive paris !!!!!
Invité
le 16/06/2006, 14:21
Citer
Comment peux-ton parler de "carrière" pour miss Hilton? carrière de quoi?
le single n'a aucune chance toutes les radions le boycottent, à juste titre. Y a assez de merde domme ça sur le marché
Invité
le 24/06/2006, 03:42
Citer
Scandaleux? êtes vous fou? avez vou entendu "Stars are blind" avant de parler! cette chanson est SUPERBE!!! Paris Je suis Fan!!!!!T'as voix est tros magnifique en plus! on dirait Gwen Stefani!!!
Invité
le 24/06/2006, 03:50
Citer
"Stars are Blind" c'est super en plus avec ce petit air Reggea! paris est tro magnifique dans le clip! ce single va marcher c'est clair! laissez les langues Parler! ils ne savent faire que ça! mais sont-ils vraiment mieux que Paris? ça m'étonnerait! Occupez vous de vos vies et laissez la belle Miss Hilton en paix! elle ne mérite pas que des gens aussi véreux qui ne savent que critiquer s'occupe d'elle!