Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > M.Pokora en tournée dans toute la France
News musique
vendredi 14 avril 2006 00:00
11

M.Pokora en tournée dans toute la France

Le chanteur fera le tour de la France avec plus de trente concerts programmés, dont le 28 mai prochain à Paris.
M.Pokora entamera une grande tournée française de plus de trente dates, du 10 mai au 17 décembre. Il passera entre autres le 10 Mai à Epernay, le 12 à Strasbourg, le 13 à Nancy, le 18 à Lyon, le 28 à Paris, le 31 à Orléans, le 8 juin à Grenoble, le 10 à Metz, le 3 juillet à Vienne, le 6 août à Fréjus, le 20 octobre à Bordeaux, le 22 à Toulouse, le 10 décembre à Calais, le 13 à Marseille ou encore le 17 à Nice.

Le dernier album de M.Pokora, "Player", s'est classé numéro un des ventes après sa sortie. Albums et singles confondus, le chanteur a déjà écoulé plus de 650 000 exemplaires disques. Il a en outre raflé cette année deux prix au NRJ Music Awards, dont celui de "Clip de l'année" avec "Elle me contrôle" et "Artiste masculin de l'année". M.Pokora apparaît également aux côtés du chanteur latino Ricky Martin sur le single "It's all right".
Mélanie Pélican
Ajoutez un commentaire
Invité
le 14/04/2006, 20:40
Citer
c trop de la bombe jsui trop contente !! matt jte kiff a mort !! t mon étoile ma star a moi !! gros gros bisous anne du 57
Invité
le 15/04/2006, 13:31
Citer
m pokora nul sur toute la ligne!
Sanaé
le 15/04/2006, 13:55
Citer
C'était Clip de l'année et Chanson de l'année aux NMA... Et il passe aussi le 21 à Paris (Olympia)
Invité
le 17/04/2006, 17:28
Citer
moi zvé lvoir en concert le 10 mai a épernay le lendemain de mon anniv' zui tp préssé dle voir !!!
Invité
le 19/04/2006, 17:12
Citer
je trouve que matt est vraiment un super chanteur et son duo avec ricky martin est vraiment trop de la balle . matt je t'adore ne change rien
Invité
le 20/04/2006, 16:35
Citer
m t tro tou le monde te le di ton dernier single c de la la bonbe ainsi ke ton album et dvd ta facon de dancé et de chantéet tro bien
Invité
le 01/05/2006, 16:36
Citer
MATT JE TADOR DE TRO TU DANSES ET TU CHANTE TRO BIEN ET EN PLUS T TRO BO BISOUS
Invité
le 15/05/2006, 20:28
Citer
g trouvé ton concert a NANCY tro tro bien sa tro déchiré mais grav!!!a kan le pochain à NANCY???jtm M.P kiss
Invité
le 20/05/2006, 08:24
Citer
il,est super j'adore trop matt pokora
Invité
le 20/05/2006, 08:25
Citer
c'est super qu'il passe à Rouen il est trop genial
Invité
le 24/05/2006, 15:50
Citer
matt pokora tes trop beau.Tes venus a Caen mais je n'est pas eu l'occasion de venir à ton concert bisous je t'adore.