Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Oasis pense à retravailler avec The Chemical Brothers
News musique
lundi 27 mars 2006 00:00
0

Oasis pense à retravailler avec The Chemical Brothers

Noel Gallagher souhaite collaborer une nouvelle fois avec le duo. Leur premier travail en commun a donné le succès de "Setting sun".
Oasis et plus particulièrement Noel Gallagher aimerait retravailler avec le groupe dance. "J'aurais aimé travailler davantage avec The Chemical Brothers", avoue Noel Gallagher au magazine britannique NME. "Je pense que 'Setting sun' est à ce jour l'une des meilleures choses que je n'ai jamais faites". Le chanteur a exprimé un désir de changement : "Il est l'heure de sortir de notre propre studio et d'aller essayer quelque chose d'un peu différent".

En 1995, The Chemical Brothers sont en premières parties des concerts du groupe rock Oasis. Un plus tard, Noel Gallagher collabore avec le duo dance anglais pour sortir le single "Setting sun". A la grande surprise des deux groupes, le titre monte en flèche jusqu'au sommet des charts pour devenir le n° 1 de l'année 1996. Trois ans plus tard, le guitariste d'Oasis, retravaille avec The Chemical brothers pour le titre "Let forever be" qui se place dans le top 10 des charts.
Mélanie Pélican
Ajoutez un commentaire

Ajoutez un commentaire

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Elles ont chanté Serge Gainsbourg Elles ont chanté Serge Gainsbourg
  • "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ? "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés