Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Franz Ferdinand : un concert privé unique !
News musique
jeudi 09 mars 2006 00:00
0

Franz Ferdinand : un concert privé unique !

Six mois après la sortie de "You could have it so much better", le groupe assurera un concert privé en France ce mois-ci.
La station rock Oüi FM organisera le 16 mars 2006 un concert privé au Nouveau Casino, à Paris, en l'honneur du groupe Franz Ferdinand. La soirée débutera à 18h et sera retransmise en direct sur la station ainsi que sur le site Internet de la radio (www.ouifm.fr) et sur Canalsat. Il sera rediffusé également le vendredi 17 mars à 21h. Ce concert s'inscrit dans la continuité des autres évènements gratuits et privés organisés par Oüi FM pour ses auditeurs.

Franz Ferdinand est composé de quatre membres : Alex Kapranos, le chanteur, Nick McCarthy, le guitariste, Bob Hardy, le bassiste, et Paul Thomson, le batteur. Le groupe a sorti son premier album éponyme en 2004 et obtient trois récompenses avec plus de 3.5 millions d'exemplaires vendus : le Mercury Prize, les Brit Awards, et les NME Awards. Leur second album, "You could have it so much better", est disponible depuis la rentrée 2005.
Magali Louvard
Ajoutez un commentaire

Ajoutez un commentaire

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les Bee Gees en 5 tubes incontournables Les Bee Gees en 5 tubes incontournables
  • Ces artistes qui se mettent à nu pour leur disque Ces artistes qui se mettent à nu pour leur disque

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés