Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Gorillaz livre son nouveau single.
News musique
vendredi 03 février 2006 00:00
0

Gorillaz livre son nouveau single.

Le groupe donne plus de détail sur le quatrième single, extrait de leur opus "Demon Days", qui devrait débarquer en avril.
Gorillaz est un des groupes qui sait le mieux entretenir le mystère dans tous les domaines. Cependant, des informations publiées sur le site anglais NME livrent plus d'informations sur leur prochain single. Ce quatrième extrait serait un double face "Kids with guns"/"El mañana". Il devrait être disponible dès le 10 avril prochain. Il contiendra une collaboration des gagnants de la compétition lancée par le groupe sur Internet, 'Search for a star'. Plus de détails devraient être livrés bientôt.

Par ailleurs, l'actualité du groupe est chargée puisque le quatuor est attendu aux Grammy Awards du 8 février à Los Angeles. Il y est nominé à quatre reprises avec notamment la catégorie single de l'année pour le morceau "Feel good Inc, mais également comme meilleure collaboration pop et meilleure vidéo. De plus, Gorillaz fera l'ouverture de la cérémonie en chantant en live lors d'un duo exclusif avec Madonna. Il sera également présent via une animation 3D, une première selon la 'Recording Academy'.
Hayat Gazzane
Ajoutez un commentaire

Ajoutez un commentaire

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Madonna : ses 12 looks les plus marquants Madonna : ses 12 looks les plus marquants
  • Que devient... Faudel ? Que devient... Faudel ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés