Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Eminem évoque la drogue dans son clip
News musique
jeudi 01 décembre 2005 00 :00
0

Eminem évoque la drogue dans son clip

Le nouveau clip du rappeur, illustrant le premier single issu de sa compilation, traite de la dépendance aux narcotiques.
Une réunion d'anonymes accros aux "cachets". Un homme témoigne de son combat contre la drogue et des progrès qu'il a effectués. Puis Eminem se lève et se présente : "Hi, my name is Marshall", avant d'entamer son rap. Voilà comment débute le nouveau clip diffusé pour la première fois lundi sur une chaîne musicale américaine. Ce titre, "When I'm gone", est l'un des trois inédits présents sur le best of "Curtain call", annoncé pour le 6 décembre. Il comprend 17 chansons dont une version de "Stan" en duo avec Elton John, entendue aux Grammy Awards de 2001.

Eminem a récemment annulé sa tournée européenne après un accident de bus qui a blessé plusieurs membres de son groupe. Par la suite, le rappeur a subi une cure de désintoxication liée à sa dépendance aux somnifères. Le titre du single et de l'album ravivent des inquiétudes quant à une fin éventuelle de sa carrière, mais l'artiste souligne qu'il s'agit juste d'une pause même s'il semble vouloir se consacrer à la production de nouveaux rappeurs.
Pauline Leroy
Ajoutez un commentaire

Ajoutez un commentaire

Charts in France

Copyright © 2002-2022 Webedia - Tous droits réservés