Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > 50 Cent fait son cinéma !
News musique
lundi 14 novembre 2005 00:00
1

50 Cent fait son cinéma !

Le rappeur est à l'affiche de "Get rich or die tryin'", un film semi-autobiographique sorti aux USA la semaine dernière.
D'abord rappeur, 50 Cent devient acteur dans le film "Get rich or die tryin'", réalisé par celui qui fut six fois nommé aux Oscars, Jim Sheridan. Le film est sorti la semaine dernière aux Etats-Unis et arrivera le 18 janvier en France. Son intrigue est basée sur la façon dont Marcus (50 Cent) sombre dans la spirale infernale du trafic de drogue suite à l'assassinat de sa mère. Seul exutoire pour l'adolescent : l'écriture, au travers de laquelle il relate ses dures expériences de la vie. Jusqu'au jour où un évènement tragique le pousse à abandonner le trafic pour se lancer dans une carrière de rappeur.

Ce film a pour trame de fond la vie de Curtis "50 cent" Jakson. Le titre du film reprend celui du premier album qui a fait connaître 50 Cent dans le monde du hip-hop. Comme le précise le rappeur, ses textes, comme ce film retracent toujours l'histoire de sa vie mouvementée dans le quartier de la South Jamaica dans le Bronx (New York). Celui que l'on appelle "Fifty" entend bien imposer sa notoriété en passant du monde de la musique à celui du cinéma. Par ailleurs, la BO du film est sortie ce mois-ci. Elle contient 18 morceaux avec entre autres des collaborations de Loyd Banks, Tony Yayo,Nate Dog,et Mob Deep.
Hayat Gazzane
Ajoutez un commentaire
Invité
le 19/11/2005, 15:32
Citer
vous croyer ki a moyen de le telecharger kelkepar ce film

Ajoutez un commentaire

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les papys du rap font de la résistance ! Les papys du rap font de la résistance !
  • Sexe, religion... Madonna en 10 provocations Sexe, religion... Madonna en 10 provocations

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP