mercredi 17 avril 2024 17:30

"Je sais qui est la fautive" : les révélations de Caroline Margeridon sur le clash dans "DALS"

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
L'actuelle saison de "Danse avec les stars" fait couler beaucoup d'encre. Première éliminée de l'aventure, Caroline Margeridon a assisté en personne au désormais célèbre clash entre Inès Reg et Natasha St-Pier. Elle raconte l'envers du décor d'une "polémique lamentable".
Crédits photo : YouTube
Le 9 mars, elle fut la première candidate à quitter "Danse avec les stars" saison 13. Et elle n'a toujours pas digéré son élimination prématurée ! Dans un entretien-confession pour le vidéaste Sam Zirah, la célèbre brocanteuse Caroline Margeridon admet qu'elle aurait aimé rester plus longtemps dans l'aventure. La femme d'affaires, qui fait chaque soir le bonheur des téléspectateurs de l'émission "Affaire conclue" sur France 2, estime que les règles du divertissement n'ont pas joué en sa faveur. En effet, les trois premiers primes de "Danse avec les stars" ont été enregistrés et seules les notes des juges ont été alors prises en compte... « Si les gens avaient voté, moi je suis la maman câlinou de l'émission, j'y serais encore. Bon maintenant j'me suis pété une côte, je me suis fait mal au genou... C'est hyper physique ! C'est vraiment physique "Danse avec les stars" » tient à souligner la chroniqueuse d'Europe 1, qui dit avoir malgré tout adoré cette expérience aux côtés du danseur Christian Millette. En revanche, Caroline Margeridon en a assez qu'on résume cette saison de "DALS" au clash ayant opposé Inès Reg et Natasha St-Pier dans les coulisses des répétitions : « C'est insupportable. Quel dommage ».

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"Tout est parti en cacahuète"


Alors qu'Inès Reg a brisé le silence ce matin sur Europe 1, Caroline Margeridon regrette que cette affaire ait pris des proportions médiatiques aussi importantes, en opposition avec les valeurs familiales du programme. « Moi je suis très fédératrice. J'aime vraiment les gens. J'allais dans les loges, faire des câlins, et les producteurs m'ont dit le premier jour où on est arrivé : "On n'avait jamais vu en 13 saisons autant d'amour et de solidarité entre les participants". Deux jours après, parce que j'étais présente quand ça s'est passé, paf ! Tu as ce clash et tout est parti en cacahuète » déplore la brocanteuse, qui était présente lorsque la confrontation entre l'humoriste et la chanteuse a éclaté dans l'un des studios : « Je ne veux pas rentrer dans cette polémique qui, vraiment, est lamentable. Je sais qui est fautive parce que j'y ai assisté ». Elle affirme que l'une des deux personnes impliquées a été « plus agressive » que l'autre mais ne veut pas donner de nom. « Tout ce que je peux te dire, c'est que j'ai été très malheureuse de quitter "Danse avec les stars". (...) Mais avec ce qui s'est passé, cette polémique pourrie, je suis contente de ne plus y être » avoue Caroline Margeridon.




A LIRE - "Danse avec les stars" truquée ? Les téléspectateurs dénoncent une "mascarade"

Comme toutes les autres célébrités en compétition pour cette édition décidément très mouvementée, Caroline Margeridon précise toutefois qu'elle sera de la partie pour la grande finale de "Danse avec les stars", qui se déroulera en direct du studio 128 le 26 avril prochain sur TF1. « C'est dans notre contrat, tous les 18 participants sont obligés d'être présents » stipule-t-elle, avant d'ajouter avec malice, en évoquant Inès Reg et Natasha St-Pier : « En fonction de qui va gagner, on va voir qui viendra ou pas. (...) Les absents ont toujours tort. A bon entendeur... ».

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter