Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Musique en TV > Mask Singer : qui est le Chat, la nouvelle star internationale ? Les indices !
Musique en TV
mardi 27 septembre 2022 18 :17

Mask Singer : qui est le Chat, la nouvelle star internationale ? Les indices !

Ce soir, la saison 4 de "Mask Singer" accueillera une nouvelle star internationale sur le plateau. Après David Hasselhoff en Cobra, qui se cache dans le costume à miroirs du Chat ? TF1 dévoile de premiers indices sur l'identité de la célébrité, qui pourrait bien être une star du petit écran...
Crédits photo : TF1
Ce soir sur TF1, les quarts de finale de "Mask Singer" saison 4 seront riches en rebondissements. Qui de l'Ours, la Mariée, la Tortue, l'Elephant ou le Singe, qui ne serait autre que la chanteuse Alizée, saura convaincre le jury et les spectateurs de le qualifier pour la suite de l'aventure ? Les paris sont lancés ! Toutefois, la compétition ne sera pas la seule à être dans le giron des enquêteurs puisqu'une deuxième star internationale va faire son apparition sur le plateau de l'émission présentée par Camille Combat. Il y a quelques semaines, l'acteur David Hasselhoff avait ébloui petits et grands dans la peau du terrifiant Cobra. Place désormais à l'adorable Chat et son costume resplendissant à facettes... « On tente de trouver des icônes qui parlent au plus grand monde car "Mask Singer" est un programme familial, il faut que les personnalités soient reconnues autant par les enfants que par leurs parents. On cherche vraiment à susciter l'effet "wow" le plus général possible lors du démasquage » assure Anthony Meunier, le producteur du programme, dans les colonnes de 20 Minutes.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


Une actrice dans le costume du Chat ?


Lorsque la chaîne établit sa liste VIP, un correspondant établi à Hollywood s'entretient avec des agents de célébrités pour faire passer la demande. « Quand on envoie la liste des stars qui nous font envie, c'est assez ciblé. (...) Il faut qu'ils aient envie de faire le spectacle et de faire plaisir aux téléspectateurs » indique le producteur artistique, qui a donc trouvé la candidate idéale avec le Chat. Les téléspectateurs auront droit à deux magnétos indices et une seule performance vocale pour tenter de deviner l'identité de cette invitée mystère, qui est donc une femme. Dans les premières images dévoilées par TF1 à l'issue du dernier prime, on découvre que le félin se prélasse au bord d'une piscine, dans un quartier résidentiel longé par des palmiers qui n'est pas sans rappeler Los Angeles.



La première chaîne n'a encore divulgué aucun indice sur les réseaux sociaux mais un extrait avec Chantal Ladesou nous en apprend davantage sur sa carrière. Face aux interrogations de l'humoriste, toujours aussi délirante, le Chat affirme qu'elle n'est pas Beyoncé mais qu'elle a joué dans une série très connue. Elle serait donc actrice de profession ! Une deuxième séquence avec Kev Adams nous montre que la star masquée sait twerker et qu'elle sait parler français... Des petits détails qui pourraient en mettre certains sur la piste de comédiennes comme Eva Longoria, puisqu'elle connaît bien la France et que sa collègue Teri Hatcher de "Desperate Housewives" était apparue en Coccinelle durant la saison 3, ou encore Alyssa Milano, actrice américaine des séries cultes "Madame est servie" et "Charmed" qui a déjà sorti plusieurs albums dans les années 90. Le jury, lui, pense à Fran Drescher de la sitcom "Une nounou d'enfer". A suivre !
Yohann RUELLE

Charts in France

Copyright © 2002-2022 Webedia - Tous droits réservés