Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Charts français > Top Singles : Gazo menacé par Lomepal, le million pour BLACKPINK
Charts français
lundi 26 septembre 2022 16 :11

Top Singles : Gazo menacé par Lomepal, le million pour BLACKPINK

C'est une nouvelle fois le rappeur Gazo qui trône en tête du Top Singles, classement des titres les plus populaires en France sur les plateformes de streaming. Mais Lomepal débarque en trombe avec les titres de son album "Mauvaise ordre", tandis que David Guetta cartonne et que BLACKPINK arrive en force. Tous les chiffres !
Crédits photo : Montage Pure Charts DR
Le roi du Top Singles ? C'est toujours Gazo ! Pour la sixième semaine consécutive, le rappeur est au sommet du classement avec son tube "Die", qui a encore été écouté plus de 4,84 millions de fois sur les plateformes, malgré un volume en recul de 9%. Derrière, c'est Lomepal qui prend l'avantage grâce à la sortie de son album "Mauvaise ordre", numéro un et réalisant le cinquième meilleur démarrage de l'année. Ainsi, le titre "Mauvais ordre" s'offre la deuxième marche du Top Singles avec 3,28 millions de streams en première semaine, suivi de "A peu près", troisième avec 3,12 millions d'écoutes. Il classe encore deux autres morceaux dans le top 10 : "Hasarder" est sixième (2,9 millions de streams) et le single "Tee" remonte de la 98ème à la 10ème place après avoir été écouté 2,41 millions de fois la semaine passée, soit une hausse de 283%. Entre, Soolking s'accroche avec "Balader" feat. Niska, qui recule d'un cran pour se retrouver quatrième avec 2,93 millions de streams au compteur (-6%), tout comme Rema avec "Calm Down", cinquième pour 2,9 millions d'écoutes (-4%).

Le player Dailymotion est en train de se charger...


David Guetta tourne à plein régime, BLACKPINK démarre bien


Deuxième la semaine dernière, le hit "Fade Up" de Zeg P avec SCH et Hamza chute en septième position, voyant ses écoutes fondre de 14% pour atteindre 2,74 millions. De son côté, Alonzo recule de trois marches avec "Tout va bien" feat. Ninho et Naps, huitième pour 2,48 millions de streams à son actif (-8%). Enfin, David Guetta glisse de deux étages - à cause du raz de marée Lomepal - avec son single événement "I'm Good (Blue)" : neuvième, il compte tout de même 2,42 millions de rotations sur les plateformes de streaming, en hausse de 9%. Dans le reste du classement, Lomepal classe les 11 titres restants de l'album "Mauvais ordre" dans le top 40, tandis que son ancien tube "Trop beau" remonte en flèche. Il gagne 11 places d'un coup pour se positionner 80ème avec près de 790.000 écoutes (+16%).

Aussi, le phénomène Oxlade chute de 9 places mais voit son volume d'écoutes augmenter de 8% à 1,63 million avec "Ku Lo Sa", là où le rappeur RK revient avec "Indiana" et entre 43ème grâce à 1,13 million de streams. Il fait mieux que le phénomène BLACKPINK dont le nouveau single "Shut Down" débarque à la 51ème place avec 1,03 million d'écoutes en première semaine. Les quatre chanteuses du girls band sud-coréen distancent ainsi Alonzo avec le titre bonus "Bali", 55ème pour 1,01 million de streams.
Julien GONCALVES

Charts in France

Copyright © 2002-2022 Webedia - Tous droits réservés