Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > C'est dit ! > Jean-Pierre Foucault tacle "Mask Singer" et révèle pourquoi il refuse de participer
C'est dit !
mercredi 10 août 2022 10 :56

Jean-Pierre Foucault tacle "Mask Singer" et révèle pourquoi il refuse de participer

Alors que la saison 4 de "Mask Singer" débute le 23 août, Jean-Pierre Foucault révèle qu'il a été contacté pour faire partie de l'émission de TF1. S'il avoue avoir refusé de participer, sa réponse est plutôt cash...
Crédits photo : Montage Pure Charts / Bestimage / TF1
Le 23 août prochain, TF1 proposera la quatrième saison de "Mask Singer". Un retour rapide et surprise car la finale de la saison 3 a eu lieu il y a seulement trois mois, bien qu'elle ait été filmée à l'été 2021. Pour ce cru 2022, l'émission mêlant musique et enquête se renouvelle : tout d'abord en passant du vendredi au mardi comme jour de diffusion, prenant ainsi le créneau de "Koh-Lanta". De plus, le jury est quasi entièrement renouvelé. Si Kev Adams est le seul à reprendre son rôle d'enquêteur, Anggun, Jarry et Alessandra Sublet sont aujourd'hui remplacés par Vitaa, Chantal Ladesou et Jeff Panacloc. Et les premières images dévoilées par TF1 nous ont permis de découvrir les premiers costumes de cette nouvelle édition, comme ceux du bébé, du pain d'épices, de l'éléphant ou encore de la rose.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"J'ai pas bossé 50 ans pour terminer en courgette"


Si les paris sont déjà ouverts pour essayer de sa savoir quelles célébrités se cachent sous les déguisements, une chose est sûre : on n'y retrouvera pas Jean-Pierre Foucault. Interrogé ce mardi dans l'émission "Le club de l'été" présenté par Thomas Isle sur Europe 1, l'emblématique animateur assure qu'aujourd'hui, il désire ne présenter que le Loto et Miss France : « Vous savez l'âge que j'ai ? (...) Je fais beaucoup d'autres choses, mais je n'ai plus envie de faire de la radio et de la télé au quotidien. J'ai été gâté, j'ai eu les programmes et les concepts les plus magiques du monde pendant 50 ans ».

Après avoir fait les beaux jours de TF1 pendant des décennies, continue-t-il à regarder les programmes de la première chaîne ? « Je regarde le JT de 13 heures et de 20 heures et je regarde les émissions cultes qui font le succès de la chaîne comme "Danse avec les stars" » note-t-il au micro d'Europe 1. Il confirme d'ailleurs qu'il a été contacté pour faire partie du casting de "Danse avec les stars" : « Bien sûr, évidemment ! ». Et on imagine que sa réponse a été négative... Autre demande inattendue, Jean-Pierre Foucault explique avoir été approché pour rejoindre l'aventure "Mask Singer". « On m'a proposé de faire partie de "Mask Singer" » révèle-t-il aujourd'hui. Et sa réponse a été très cash : « J'ai dit : "Écoutez, je n'ai pas bossé 50 ans pour terminer en courgette !" ». Une petite pique qui a provoqué des rires dans le studio. Quoi qu'il en soit, vous pouvez d'ores et déjà le rayer de votre liste des participants éventuels de l'émission !
Théau BERTHELOT

Charts in France

Copyright © 2002-2022 Webedia - Tous droits réservés