Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > C'est dit ! > Mallaury Nataf toujours "dans la rue" : Jean-Luc Azoulay donne de ses nouvelles
C'est dit !
mercredi 06 juillet 2022 14 :43

Mallaury Nataf toujours "dans la rue" : Jean-Luc Azoulay donne de ses nouvelles

Après le succès de la série "Le Miel et les Abeilles" dans les années 90, Mallaury Nataf a connu ces dernières années une descente aux enfers, devenant SDF. Le producteur Jean-Luc Azoulay donne de ses nouvelles : "Pour l'instant, elle est bien dans la rue".
Crédits photo : Bestimage
Mallaury Nataf a connu le succès dans les années 90 grâce à la sitcom "Le Miel et les Abeilles", diffusée sur TF1 entre 1992 et 1997. Incarnant le personnage de Lola, la comédienne s'est aussi lancée dans la chanson - comme de nombreux artistes AB Productions - avec "Fleur sauvage" ou "Les filles c'est très compliqué". Ensuite, le public a également pu la retrouver dans la série "Sous le soleil" ou l'émission de télé-réalité "La Ferme célébrités", avant de connaître une véritable descente aux enfers. Elle s'est retrouvée à vivre dans la rue après avoir été victime de « violences conjugales », et a même perdu le contact avec ses enfants Rafael, Angéline et Shiloh, dont elle a perdu la garde. « Soyons clairs, je sais que je ne retrouverai jamais mes trois enfants. Je les ai vraiment perdus. (...) Je suis destituée de mes droits parentaux. Je suis donc redevenue comme à 24 ans, comme une gamine. Je ne suis plus une mère, c'est fini ! Plus jamais un être ne me dira 'maman' » expliquait-elle à Télé Star en 2019.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"On a essayé de la rappeler, de la revoir"


Effectuant alors son retour dans "Les mystères de l'amour", suite à une main tendue du producteur Jean-Luc Azoulay alerté par sa situation précaire, Mallaury Nataf est ensuite retournée à nouveau dans la rue. « Elle aurait dû revenir sauf qu'on n'a pas eu de nouvelles d'elle. On essaye de la contacter mais elle ne répond plus au téléphone » se désolait-il en décembre 2020. Dans une nouvelle interview, celui qui vient de pousser un coup de gueule contre un album de reprises de Dorothée a été interrogé sur le sort de Mallaury Nataf, aujourd'hui âgée de 50 ans et redevenue SDF. « Je n'ai pas eu beaucoup de nouvelles. Beaucoup de gens l'ont croisée dans la rue » explique Jean-Luc Azoulay à Toute la télé, confiant qu'il continue de s'intéresser à sa situation : « On a essayé de la rappeler, de la revoir. Pour l'instant, elle est bien dans la rue. On va voir ».

Le producteur de la série "Les mystères de l'amour" garde donc espoir : « L'autre fois, elle avait fait ça et au bout de quelques années, elle m'avait appelé en me disant : 'Finalement, je veux revenir'. Peut-être qu'elle va me rappeler un jour en me disant : 'Finalement, je veux revenir' ». Dans le passé, Jean-Luc Azoulay avait assuré qu'il serait là pour aider Mallaury Nataf : « Elle m'avait expliqué que, pour elle, la rue était une démarche artistique et qu'elle en avait besoin. Elle sait très bien que, si elle a un problème, elle peut nous appeler. La porte n'est pas fermée. Il y a de la place pour beaucoup de personnages. (...) On a encore des choses à lui écrire si elle décide de revenir ».
Julien GONCALVES

Charts in France

Copyright © 2002-2022 Webedia - Tous droits réservés