Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Clip "Ailleurs" : 313 nous fait planer avec son nouvel EP "RVMA"
Clip
samedi 18 juin 2022 20 :05

Clip "Ailleurs" : 313 nous fait planer avec son nouvel EP "RVMA"

Le duo 313 continue sur sa lancée. Découverts grâce à leur morceau "Amour de jeunesse" en collaboration avec la chanteuse Naïla, Okko et Boken sont de retour avec le clip "Ailleurs" extrait de l'EP "RVMA". Regardez le clip sur Pure Charts !
Crédits photo : Spotify
Le duo parisien 313 est en train de faire parler de lui depuis plusieurs mois. C'est en 2019 qu'Okko et Boken se font repérer avec leur single "Amour de jeunesse", une collaboration avec la chanteuse Naïla dont le clip dépasse les 18 millions de vues sur YouTube. Ce morceau, issu de leur premier projet "Orgyia", permet aux interprètes de "Romance" de gagner en popularité et, depuis, le duo enchaîne les singles. Après les titres "Rêve" ou "Soyouz", 313 ne relâche pas ses efforts et revient au printemps avec le single "Ailleurs". Un son qui s'accompagne d'une nouvelle annonce. Dans une vidéo publiée sur ses réseaux sociaux, les deux membres de 313 témoignent des difficultés auxquelles ils ont fait face durant la crise sanitaire et leur rapport à la musique, afin d'expliquer le retard pris pour la conception de leur nouvel EP. « Avec le Covid, le confinement tout ça, on est tombé malade et ça nous a créé de sacrées galères. On a failli arrêter la musique. Mais aujourd'hui, on y est. On a mis tout notre coeur dans ce projet » assure le duo. Ainsi, trois ans après ses débuts, 313 vient de sortir son nouveau projet "RVMA", qui contient sept morceaux dont "Ailleurs".

Le player Dailymotion est en train de se charger...


Le duo 313 a besoin d'aller "Ailleurs"


Réalisé par Alex Belorgey (Médine), le clip du morceau "Ailleurs" nous invite à la nuit tombée. L'objectif ? Nous faire voyager. Chantant leurs périples amoureux, Okko et Boken cherchent cette fois-ci à montrer qu'ils sont sont prêts à s'engager. « J'en ai plus rien à foutre, moi, plus aucun doute, ouais / J'ai combattu mes démons tard le soir / Une envie de toi, s'fait sentir en moi » lancent les deux chanteurs, pour convaincre leurs bien-aimées de passer à la vitesse supérieure, malgré les rumeurs qui courent à leur sujet : « Ailleurs, c'est mieux à c'qui paraît / Tu sais, à deux, c'est pas pareil / Aveuglés par nos sentiments, j'aimerais bien faire tomber les masques / J'aimerais bien voir les gens qui mentent pour éviter qu'nos coeurs se cassent ». Avec près de 700.000 vues au compteur, cette vidéo s'avère une rampe de lancement idéale pour le projet "RVMA". Pour l'anecdote, les deux rappeurs indiquent sur Instagram que ce projet « n'est pas encore le meilleur de ce qu'[ils peuvent] donner ». A suivre, donc !

Regardez le clip "Ailleurs" de 313 :


Ecoutez l'EP "RVMA" :
Matthieu Rochette

Charts in France

Copyright © 2002-2022 Webedia - Tous droits réservés