Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Clip "God Bless" : après "Validé", Laeti fait la fête pour la sortie de son premier album
Clip
vendredi 13 mai 2022 09:27

Clip "God Bless" : après "Validé", Laeti fait la fête pour la sortie de son premier album

Après avoir fait sensation lors de la saison 2 de la série "Validé", Laeti sort son premier album "Un jour avec, un jour sans". Pour fêter ça, la jeune rappeuse nous propose son dernier clip "God Bless", à regarder sur Pure Charts !
Crédits photo : YouTube
Laeti, révélée comme premier rôle de la saison 2 de "Validé" sur Canal+, après l'explosion du phénomène Hatik, poursuit sa route. Et la jeune rappeuse, d'origine algérienne et guadeloupéenne, qui incarnait le renouveau du rap féminin dans une industrie sur-représentée par les hommes, compte bien transformer l'essai après ce beau tremplin, en lançant pleinement sa carrière musicale. En fin d'année 2021, suite au beau succès de la série sur MyCanal, Laeti, signée sur le label Play Two, a enchaîné les sons comme "Rider toute la night", dont le clip atteint aujourd'hui plus de 9 millions de vues sur YouTube, partageant aussi le micro avec Alonzo sur "Briller" ou encore Soolking sur le duo "Dis-moi".

Le player Dailymotion est en train de se charger...


Laeti sur les traces de Apash


Aujourd'hui, Laeti vole de ses propres ailes avec "Un jour avec, un jour sans", son premier album composé de 15 titres dont un feat avec Hatik sur "Vertige" et un nouveau duo avec Soolking sur "Laisse-moi danser". Un projet qui se veut introspectif et au plus proche de la réalité, comme le confiait la jeune artiste au micro de Pure Charts : « Ce sera le style de Laeti. En tout cas ce sera Laeti, ça parlera que de Laeti, ça racontera Laeti : mon passé, mon présent, tout ce que je suis. Dans mon album, je transmets vraiment tout ce qui vient de moi, de ce que je suis et de ce que je pense ». Pour accompagner la sortie du disque, elle lance désormais son nouveau single "God Bless".

Regardez le clip "God Bless" de Laeti sur Pure Charts :



« Finie l'époque où sur le banc on faisait que zoner / Innocence est ti-par comme un vol à l'arraché / J'revois jeunesse en photo sur le D 500 / Ma jeunesse ADN sur des liasses de 500 » lance Laeti sur ce titre entraînant et dansant, accompagné d'un clip réalisé par Camille Bédot (Kaaris, Kalash Criminel...) et Léa Kalaidjian. Dans son quartier, entourée de ses potes, la rappeuse interprète son titre tout en dansant, sans prêter attention à une descente des membres du GIGN. Le message est clair : rien ne pourra gâcher la fête ! Avis aux fans, Laeti se produira en tournée avec notamment un concert à la Cigale de Paris le 2 juin. Les places sont en vente.
Matthieu ROCHETTE

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Madonna : une carrière en 12 chiffres Madonna : une carrière en 12 chiffres
  • Sexe, religion... Madonna en 10 provocations Sexe, religion... Madonna en 10 provocations

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés