Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > C'est dit ! > Chris Keller, ancien membre des G-Squad, balance : "Les autres ne chantaient pas"
C'est dit !
mardi 10 mai 2022 13:17

Chris Keller, ancien membre des G-Squad, balance : "Les autres ne chantaient pas"

Dans l'émission "TPMP People", Chris Keller, ancien membre des G-Squad, était invité en compagnie de Steve Hart des World Apart ou encore Brian Torres, ex-Alliage. Il est revenu sur l'argent gagné avec le groupe, fait une révélation sur le playback des autres membres, et s'est confié sur l'après célébrité. Regardez !
Crédits photo : Capture C8
La folie des boys band a beau n'avoir battu son plein que quelques années, elle a marqué toute une génération. Ainsi, personne n'a oublié les tubes "Partir un jour" des 2be3, "Je te donne" des Worlds Apart, "Baïla" d'Alliage ou encore "Je suis raide dingue de toi" des G-Squad, pour ne citer qu'eux. Justement, samedi soir dans l'émission "TPMP People", trois anciens membres de boys band ont accepté de venir raconter leur expérience sur C8 : Chris Keller, leader des G-Squad, Brian Torres qui officiait dans Alliage et Steve Hart, membre emblématique des Worlds Apart. « Personnellement, j'étais concentré sur le succès du groupe. Je travaillais non stop. Mais les autres étaient célibataires et ils se sont bien amusés » a confié ce dernier à l'animateur Matthieu Delormeau, qui l'interrogeait sur la vie personnelle du chanteur à cette époque folle.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"Je me suis complètement planté"


De son côté, Chris Keller, qui avait tenté "The Voice" il y a quelques années, a fait une révélation : il n'est plus du tout en contact avec Gérald, Marlon, Mika et Andrew, ses anciens camarades des G-Squad. « Non... Très peu. On est devenu amis par la suite mais c'était un pur produit de maisons de disques, de pur marketing » a expliqué l'artiste, avant de confirmer que les membres du groupe ne chantaient pas réellement. « La plupart du temps c'était du playback car il fallait assurer les chorégraphies complètement dingues. Mais non, les autres ne chantaient pas » a lâché Chris Keller, avant d'assurer ne pas avoir profité de son statut de star avec les groupies : « Les fans étaient mineures, il faut le rappeler ! ». S'il a gagné « beaucoup d'argent », entre « deux et trois millions de francs », avec le groupe, l'artiste est ensuite revenu sur la fin des G-Squad : « Ça s'est effiloché dans le temps. Andrew est parti en premier, Gérald a voulu faire une carrière solo... Marlon est parti au Portugal ».


« J'ai voulu investir dans un studio d'enregistrement. Je me suis complètement planté, ça n'a pas du tout marché. J'investis de manière passionnée. (...) Je suis un très mauvais gestionnaire » a ensuite confié Chris Keller, qui a failli travailler chez Castorama avant de finalement rejoindre un groupe pour se produire dans des soirées privées en tant que chanteur. De son côté, Brian Torres, ancien membre d'Alliage dont le vrai prénom est Samuel, est revenu sur son aventure musicale : « C'est un excellent souvenir. C'est une expérience de vie dingue. C'était des moments fous ! Il faut être bien accroché ». Mais celui qui est devenu acteur, qui a aussi confirmé que tous les membres d'Alliage ne chantaient pas, a mis en garde sur l'exposition soudaine : « Il faut être bien accroché parce que c'est tellement soudain. Et on vous demande d'agir, en quelques mois, comme si vous aviez une carrière de 10 ans derrière vous. Faire des interviews, de la télé... Alors que vous avez débarqué il y a trois mois ! ».
Julien GONCALVES

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Clips : qui a dit qu'ils étaient fidèles ? Clips : qui a dit qu'ils étaient fidèles ?
  • Sexe, religion... Madonna en 10 provocations Sexe, religion... Madonna en 10 provocations

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés