Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Clip "Besoin de chanter" : le Palmashow pousse la chansonnette pour le film "Les Vedettes"
Clip
mercredi 16 février 2022 09:28

Clip "Besoin de chanter" : le Palmashow pousse la chansonnette pour le film "Les Vedettes"

Le Palmashow revient au cinéma avec "Les Vedettes". Un film où l'on suit notamment les aventures de David, qui espère bien devenir chanteur à succès. Et son rêve pourrait devenir réalité grâce à la chanson "Besoin de chanter" et son clip fait maison, disponible sur la chaîne YouTube des humoristes. Regardez !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Ils ont faire rire la France entière avec leurs "Very Bad Blagues". Depuis 12 ans, Grégoire Ludig et David Marsais forment le duo humoristique Palmashow à travers lequel ils tournent en dérision des situations du quotidien. Mais le tandem s'est aussi fait une spécialité dans la parodie des chansons. Depuis plusieurs années, on a pu les voir reprendre à leur sauce et avec humour des chansons de Gims ("Ça m'vénère"), Aya Nakamura, Vianney, PNL ou les Frero Delavega, avant de créer Les Bobo's, un duo parodiant Lilly Wood and The Prick et d'inviter Florence Foresti pour parodier Christine and the Queens. A travers ce succès venant en grande partie d'Internet, Grégoire Ludig et David Marsais ont pu passer un cap avec leur premier film "La Folle Histoire de Max et Léon" en 2017, une comédie qui se déroule durant la Seconde Guerre mondiale et qui a attiré 1,2 million de spectateurs dans les salles de cinéma. Aujourd'hui, les deux humoristes remettent le couvert avec "Les Vedettes".

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"Bientôt, je serais chanteur"


Dans ce nouveau film, réalisé par leur fidèle collaborateur, le bien-nommé Jonathan Barré, les deux comédiens du Palmashow campent les rôles de David et Stéphane, deux collègues d'un magasin d'électroménager qui vont participer à des jeux télévisés afin de pouvoir réaliser leurs rêves. Et celui de David est très clair : devenir enfin le chanteur à succès qu'il a toujours voulu être. Si le chemin ne va pas être de tous repos, les deux amis vont néanmoins arriver à leurs fins. Sous le nom Simplement Dan, David (interprété par Grégoire Ludig) nous la joue cow-boy dans le clip de la chanson humoristique "Besoin de chanter", que l'on peut entendre dans le film. Si la vidéo a bien évidemment été tournée avec les moyens du bord, David a néanmoins une très grande ambition. « Bientôt je serais chanteur / Des groupies feront mes choeurs / On connaîtra mes chansons par coeur » chante-t-il plein d'espoir, allant même dans des aigus insoupçonnés ! Un titre humoristique qui devrait plaire aux fans du duo. Ils sont d'ailleurs déjà plus de 138.000 à avoir vu le film à la fin de son premier week-end d'exploitation.
Théau BERTHELOT

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Elles ont chanté Serge Gainsbourg Elles ont chanté Serge Gainsbourg
  • Pseudonymes : de GaGa à Maé, quels sont leurs vrais noms ? Pseudonymes : de GaGa à Maé, quels sont leurs vrais noms ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés