Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Charts français > Top Singles : Ninho triomphe toujours, le Nouvel An booste Naps, Farruko et 13 Organisé
Charts français
lundi 10 janvier 2022 17 :02

Top Singles : Ninho triomphe toujours, le Nouvel An booste Naps, Farruko et 13 Organisé

Le Top Singles reflète encore une fois l'insolente popularité du rappeur Ninho en streaming qui ne compte pas laisser son trône à la concurrence. Derrière lui, Naps réalise le doublé grâce au Nouvel An, qui booste aussi les tubes du moment comme ceux de Ckay, Farruko... et même "Bande organisée". Tous les chiffres !
Crédits photo : Montage Pure Charts
2022 commence bien pour Ninho ! Le rappeur, qui retrouve le sommet des classements avec son album "Jefe", reste encore numéro un du Top Singles avec le titre qui donne son nom au disque. Pour la cinquième semaine consécutive, l'artiste ultra populaire surclasse encore la concurrence grâce à 4,39 millions de streams (-9%) tandis qu'il remonte d'un cran avec "VVS", deuxième avec 3,31 millions d'écoutes sur les plateformes (+4%). Mais gare à Naps ! Plébiscité au Nouvel An, le tube de l'été "La kiffance" grimpe en troisième position, se hissant de six étages après avoir été écouté 2,38 millions de fois, soit une hausse de 14%. Pareil pour Ckay qui a tourné en boucle dans les playlists avec son hit solaire "Love Nwantiti", qui grimpe de deux crans pour se classer quatrième du Top Singles avec un joli score de 2,27 millions de streams hebdomadaires (+2%). 15ème la semaine dernière, le tube "Pepas" de Farruko s'envole de dix places pour se positionner cinquième, aidé de 2,26 millions de streams (+17%).

Le player Dailymotion est en train de se charger...


Doublé pour Naps, Acraze confirme


En plus de "La kiffance", Naps cartonne aussi avec "Best Life", son duo avec Gims. En hausse de quatre places, la collaboration est désormais sixième du classement, boostée par 2,24 millions d'écoutes au compteur (+9%). Si Orelsan signe la meilleure vente d'album de 2021 avec "Civilisation", le rappeur accuse une baisse de régime avec son nouveau single "Jour meilleur", qui chute de trois étages pour retomber en septième position malgré 2,23 millions de streams (-5%). On retrouve aussi Ninho en huitième place avec le titre "Vérité", en recul de trois marches, grâce à 2,21 millions d'écoutes (-4%). Le tube "Cold Heart" partagé entre Elton John et Dua Lipa n'a pas fini de faire remuer la France ! Encore écouté 2,17 millions de fois cette semaine sur les plateformes (+10%), le titre disco, neuvième, gagne quatre places d'un coup et retrouve ainsi le top 10, qui se clôt par le dernier single "Shivers" d'Ed Sheeran, qui grignote deux places et compte 1,96 million de streams en sept jours (-2%).

Dans le reste du classement, le DJ américain Acraze continue de cartonner avec "Do It Do It", qui explose encore de 17 places pour se retrouver 28ème, aidé de 1,32 million d'écoutes, soit une hausse de 13% ! Derrière, le Nouvel An booste aussi "Woman" de Doja Cat qui fait un bond de 13 marches pour être 33ème (1,25 million de streams, +8%), tandis que "Bande Organisée" du collectif 13 Organisé passe de la 63ème à la 35ème place grâce à 1,24 million d'écoutes (+24%) ! Les plus fêtards ont aussi dansé au son de "Love Tonight" de Shouse qui s'envole jusqu'en 45ème position (+36 places) après avoir été écouté 1,15 million de fois cette semaine (+36%). "Blinding Lights" aussi ne semble pas lasser : 84ème la semaine précédente, le tube de The Weeknd se classe 48ème grâce à 1,12 million d'écoutes (+36%).
Julien GONCALVES

Charts in France

Copyright © 2002-2022 Webedia - Tous droits réservés