Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > C'est dit ! > Carla Bruni moquée et parodiée : la chanteuse réagit aux critiques (VIDEO)
C'est dit !
jeudi 06 janvier 2022 12 :39

Carla Bruni moquée et parodiée : la chanteuse réagit aux critiques (VIDEO)

Alors qu'elle célèbre ses 20 ans de carrière dans la chanson, Carla Bruni est revenue sur les nombreuses critiques et moqueries dont elle fait régulièrement l'objet. Et, à la surprise générale, ça l'enchante. Regardez !
Crédits photo : Capture France 2
Carla Bruni retrouve le chemin des émissions de télévision pour assurer la promotion de sa tournée, qui passera par l'Olympia le 26 janvier prochain, et également pour fêter les 20 ans de sa chanson "Quelqu'un m'a dit". Le titre qui a tout fait basculer dans sa carrière musicale. « J'avais proposé "Quelqu'un m'a dit" à plusieurs chanteuses françaises, qui ne l'ont pas pris. A la fin, j'ai dû le chanter moi-même. (...) Je suis devenue chanteuse avec "Quelqu'un m'a dit", vraiment. Personne ne voulait le chanter, je voulais le porter quand même, c'était très intime » a expliqué l'interprète de "Un grand amour" dans "C à vous". Elle était également sur le plateau de "Télématin" hier sur France 2, l'occasion pour elle de faire le bilan de sa carrière de chanteuse, qui fête donc ses 20 ans.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"Je trouve ça assez flatteur d'être moquée"


« En tant qu'artiste, je retiens 20 années merveilleuses, et depuis deux ans, cette espèce de barrière infranchissable qu'est ce virus. J'ai la chance de garder mes trois dates du mois de janvier mais j'ai dû déplacer évidemment les deux tiers de la tournée, toute la tournée à l'étranger. C'est comme ça pour l'instant » a expliqué Carla Bruni, en ajoutant : « J'ai des petites jauges, ce n'est pas le cas de tout le monde. Moi j'ai des jauges de 2.000. De toute façon, je n'ai jamais fait des grandes jauges. Artistiquement, ma musique c'est une musique d'intimité ». Face à Julia Vignali et Thomas Sotto, la chanteuse est également revenue sur les nombreuses critiques et parodies dont elle fait l'objet, que ce soit aux Guignols ou par certains imitateurs.

Et Carla Bruni est plutôt flattée par ces moqueries. « Non, ça m'enchante. Je préfère toujours être mise en valeur d'une manière particulière. Je trouve que la moquerie est une mise en valeur importante. D'abord, on ne se moque pas de quelqu'un qui n'existe pas, donc déjà ça donne une preuve de mon existence » a expliqué la chanteuse de 54 ans, assumant ce point de vue : « Je trouve ça assez flatteur d'être moquée, ça veut dire que je suis quelqu'un quand même. Avant, j'étais personne (...) Certains d'entre nous aiment être reconnus et moi, ça ne me déplaît pas d'être reconnue, même en moquerie ». Le message est passé !
Julien GONCALVES
Pour en savoir plus, visitez carlabruni.com et la page Facebook de C. Bruni.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Carla Bruni sur Pure Charts !

Charts in France

Copyright © 2002-2022 Webedia - Tous droits réservés