Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Heuss l'Enfoiré placé en garde à vue pour violences conjugales
News musique
mardi 04 janvier 2022 11 :19

Heuss l'Enfoiré placé en garde à vue pour violences conjugales

Le 1er janvier dernier, le rappeur Heuss l'Enfoiré a été placé en garde à vue, comme le rapporte "Le Point". Suite à la diffusion d'une vidéo sur les réseaux sociaux, une dispute aurait éclaté entre l'artiste et sa compagne, qui a contacté Police Secours.
Crédits photo : DR
Heuss l'Enfoiré est l'un des rappeurs les plus populaires de sa génération. Né à Gennevilliers, celui dont le véritable nom est Karim Djeriou ne cesse de faire danser la France avec ses titres "Ne reviens pas" avec Gradur (124,2 millions d'écoutes sur Spotify et une Victoire de la Musique du titre le plus streamé), "Les méchants", "Moulaga" en duo avec Jul et ses 92,2 millions de streams, ou encore "Aristocrate". Mais ce n'est aujourd'hui pas pour sa musique que l'artiste de 29 ans occupe l'actualité. En effet, comme le révèle Le Point, Heuss l'Enfoiré a été placé en garde à vue le 1er janvier pour violences conjugales. Lors d'un appel à Police Secours, la compagne du rappeur, âgée de 26 ans et qui vit avec lui dans le 17ème arrondissement de Paris, a rapporté avoir été victime « de coups et de gifles portés par l'artiste » après une dispute.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


Pas de plainte déposée


Tout serait parti d'une vidéo publiée sur Snapchat par Heuss l'Enfoiré afin de souhaiter la bonne année à ses fans. Au passage, il aurait alors filmé les fesses de sa compagne, sans son consentement. Une dispute aurait ensuite éclaté. Après avoir reçu des coups, la jeune femme se serait défendue et « selon les constatations médico-judiciaires établies lors de la garde à vue de Heuss l’Enfoiré, le médecin a validé deux jours d’incapacité totale de travail (ITT) pour le chanteur ». Sa compagne l'aurait blessé grâce à du charbon à chicha. Depuis, la jeune femme n'aurait pas « confirmé ses déclarations dans une plainte » malgré les multiples sollicitations du commissariat du 17ème arrondissement de Paris, saisi par le parquet de Paris. Elle n'aurait également pas été examinée par un médecin de l'Unité Médico-Judiciaire afin de faire constater ses blessures.

L'avocat de Heuss l'Enfoiré, Me Steeve Ruben, n'a pas souhaité commenter l'affaire. Sur ses réseaux sociaux, le rappeur n'a pas réagi, se contentant de faire la promotion d'un salon de coiffure dans sa story sur Instagram, où il est suivi par plus d'un million d'abonnés. Heuss L'enfoiré reste présumé innocent des faits qui lui sont reprochés jusqu'à clôture définitive du dossier.
Julien GONCALVES

Charts in France

Copyright © 2002-2022 Webedia - Tous droits réservés