Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Musique en TV > "Stars à domicile" de retour sur TF1 avec Flavie Flament
Musique en TV
jeudi 09 décembre 2021 17 :51

"Stars à domicile" de retour sur TF1 avec Flavie Flament

Bonne nouvelle : l'émission "Stars à domicile" va faire son retour sur TF1 en 2022 le temps d'une soirée spéciale, avec Flavie Flament en voix-off. Des artistes réserveront de nouvelles surprises à leurs fans !
Crédits photo : TF1
"Stars à domicile" a marqué la télévision populaire en France. Diffusée sur TF1 entre 2001 et 2004, l'émission présentée par Flavie Flament a fait les beaux jours de la première chaîne grâce à ses séquences cultes où des artistes réservaient des surprises à leurs plus grands fans. Dans un magasin, à un mariage, dans une cabine d'essayage, dans une chambre d'hôtel, à l'Olympia, sur un court de tennis ou évidemment dans leur maison, Natasha St-Pier, Ophélie Winter, Lorie, Florent Pagny, Patrick Bruel, Laurent Voulzy, Alizée, Céline Dion, Pascal Obispo, Christophe Maé, Kylie Minogue ou Jenifer se sont tous amusés à surprendre un(e) de leurs admirateurs dans les rires et les larmes. Des moments forts gravés dans les mémoires... et qui vont revenir sur le petit écran ! En effet, plus de 17 ans après l'arrêt du programme, "Stars à domicile" va faire son grand retour sur TF1, comme le révèle Le Parisien.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


Flavie Flament présente... en voix-off


« Une soirée spéciale est prévue au cours du premier semestre 2022, mêlant nouvelles rencontres et quelques rediffusions » indique un article du quotidien, révélant que la nouvelle version de l'émission ne sera plus enregistrée en plateau, comme à l'époque à l'Olympia ou à la Maison de la radio. En effet, tout en images, cette émission ne sera plus incarnée par un célèbre visage de TF1. Nostalgie oblige, la voix off de ce "Stars à domicile" sera assurée par Flavie Flament en personne, qui était aux commandes du programme à l'époque. Vraisemblablement toujours produite par Réservoir Prod, cette soirée spéciale sera un test pour un possible retour durable de l'émission. Si les audiences sont au rendez-vous, de nouveaux numéros pourraient être commandés par la suite. Il faut dire que le retour de "Stars à domicile" se fait attendre depuis de nombreuses années, après plusieurs tentatives infructueuses en 2009 ou 2015.
Julien GONCALVES

Charts in France

Copyright © 2002-2022 Webedia - Tous droits réservés