Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Musique en TV > Valérie Lemercier imite Vianney et Marc Lavoine... et se fait recadrer par Nikos Aliagas
Musique en TV
mardi 30 novembre 2021 13 :11

Valérie Lemercier imite Vianney et Marc Lavoine... et se fait recadrer par Nikos Aliagas

Valérie Lemercier était l'une des invitées de "La chanson secrète" samedi soir sur TF1. En attendant sa surprise, la comédienne n'a pas hésité à s'amuser avec le public, reprenant les manies de Marc Lavoine ou Vianney dans "The Voice" avant de se faire rappeler à l'ordre par Nikos Aliagas. Regardez !
Crédits photo : Capture d'écran TF1
Valérie Lemercier revient au coeur de l'actualité avec le film "Aline", inspiré de la vie de Céline Dion, qu'elle réalise et dans lequel elle interprète le rôle principal d'Aline Dieu. Un projet cher à ses yeux qui lui attire les foudres de Claudette et Michel Dion, frère et soeur de la star canadienne. « Ma mère n'a jamais parlé comme ça à René, et Céline n'a jamais manqué de rien (...) Elle s'est payée un méchant trip sur le dos de la vie de Céline, mais ça ne vous a pas tenté d'attendre ? Elle a encore une vie à vivre » a notamment indiqué la soeur aînée de Céline Dion. Ce à quoi l'actrice et réalisatrice française a répondu qu'il s'agissait simplement de cinéma : « Faire un film, c'est aussi faire des choix (...) Je sais qu'il y a d'autres personnes de la famille qui ne se sont pas exprimées publiquement et qui ont beaucoup aimé le film. (...) Je n'oblige personne à aller voir ce film. On peut très bien s'abstenir d'aller voir ce film au cinéma ».

Le player Dailymotion est en train de se charger...


Loin des polémiques, Valérie Lemercier a été l'une des invitées du dernier numéro de "La chanson secrète" diffusé samedi soir sur TF1. « Je la regarde, je suis spectatrice de l'émission et c'est une des raisons pour lesquelles j'ai accepté d'être là ce soir (...) J'aime les surprises, j'adore les chansons et je suis curieuse. J'ai peur d'être émue parce que je n'aime pas pleurer. Je n'ai pas pleuré depuis que j'ai 18 ans donc ça fait très très longtemps... C'est pas vrai » a-t-elle indiqué face à Nikos Aliagas. Si Florent Pagny a eu la surprise de voir MARINA Kaye, Anne Sila et Marghe de "The Voice" interpréter son tube "Chanter", la comédienne a vu arriver sur scène Vincent Delerm, Jonathan Lambert et Amel Bent pour reprendre "Le coup de soleil", "Ordinaire", la chanson de Robert Charlebois qui ouvre et finit le film "Aline", et "Jusqu'au bout".

"Valérie, on n'est pas dans The Voice"


Durant l'émission, Valérie Lemercier a fait surtout fait parler d'elle pour son attitude décalée et délirante. Reprenant les chansons avec ces invités mystères, l'actrice n'a pas tenu en place en attendant sa surprise. « Déjà, je pensais que ça faisait 50 mètres ce grand couloir-là en regardant la télé. Et en fait c'est rien du tout. C'est une première surprise ! Ah y a un problème, j'aime pas le violet, donc j'enlève ce petit scotch » a-t-elle lancé, assise dans son fauteuil, avant d'imiter Marc Lavoine et sa façon inhabituelle de regarder les candidats de "The Voice" avec ses lunettes, puis d'essayer de faire dos à la scène : « Je vais faire Marc Lavoine, je vais essayer de voir ce qui m'attend (...) Il y a quelqu'un qui marche, mais c'est peut-être quelqu'un qui n'est pas un chanteur. Voilà, je ne cherche pas à voir, je tourne le dos à la scène... ».

"Bon, je ferme ma gueule"


Une attitude qui a amusé Nikos Aliagas : « Valérie, on n'est pas dans "The Voice" ! Ça ne se tourne pas le fauteuil, il n'est pas rouge ». Mais Valérie Lemercier, intenable, n'a pas hésité à glisser un dernier clin d'oeil à Vianney en imitant ses positions dans le fauteuil de "The Voice", s'écroulant dans la chaise siglée aux couleurs de "La chanson secrète". Elle a d'ailleurs manqué de tomber : « Je ne suis pas non plus Vianney... Les lunettes de Marc, la position de Vianney ». Le tout avant de conclure sous les rires du public : « En fait c'est long. Bon, je ferme ma gueule, j'arrête ».
Théau BERTHELOT

Charts in France

Copyright © 2002-2022 Webedia - Tous droits réservés