Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Dwayne Johnson se lance dans la chanson avec "Face Off" et un clip musclé
Clip
mardi 12 octobre 2021 09 :29

Dwayne Johnson se lance dans la chanson avec "Face Off" et un clip musclé

Dwayne Johnson, alias The Rock, fait ses premiers pas dans la musique. Il apparaît au casting du titre "Face Off" du rappeur américain Tech N9ne, et dévoile son talent de kickeur au passage. Regardez le clip, qui va vous mettre un uppercut !
Crédits photo : Capture YouTube
Dwayne Johnson est l'un des acteurs les plus bankables du monde. Egalement connu sous le surnom de The Rock, l'ancien catcheur a aligné les succès au cinéma depuis "Fast and Furious 5", dynamitant la saga automobile tout en fédérant avec "Baywatch : Alerte à Malibu", "Jumanji : Bienvenue dans la jungle" ou plus récemment "Jungle Cruise". Acteur le mieux payé en 2016 et 2019, Dwayne Johnson réalise désormais un autre rêve : se lancer dans la chanson ! Fan de rap, l'artiste de 49 ans ajoute une nouvelle corde à son arc en participant au titre "Face Off" du rappeur Tech N9ne, avec Joey Cool et King Iso, sous le pseudo Rock. « J'aime la musique. Même dans mes films, dès que je peux inclure des éléments musicaux, j'aime toujours faire ça » explique le désormais rappeur dans une interview à Variety, qui a préféré attendre le bon moment et surtout le bon projet pour faire le grand saut.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"We stay hungry. We devour"


« Beaucoup de mes amis sont des rappeurs - de grandes stars - et ils m'ont souvent demandé de participer à certains de leurs morceaux. Mais je ne le sentais pas » révèle Dwayne Johnson, heureux de faire ses premiers pas dans la musique aux côtés de Tech N9ne, qui sort son nouvel album "ASIN9NE" : « Quand Tech m'a envoyé un texto, je savais que je ferais en sorte que cela fonctionne. Nous sommes alignés, juste en termes d'éthique de travail et de désir. Lorsque Tech et moi nous sommes rencontrés pour la première fois il y a des années sur le tournage de "Ballers", nous parlions de cette idée d'être le travailleur le plus acharné. Il a dit quelque chose que j'ai vraiment apprécié. En gros : "Il n'y aura jamais assez de nourriture dans cette pièce ou sur ce plateau qui pourrait me rassasier parce que je veux toujours avoir faim". J'adore ça ».



Alors que donne "Face Off", pensé « pour donner envie aux gens de soulever de la fonte et de se préparer pour des combats ou des matchs » comme l'annonce Tech N9ne ? Avec un beat bondissant et son refrain aussi musclé qu'entêtant, le titre devait séduire les fans du genre et soulever les foules en live. Sur son couplet, qu'il a écrit lui-même, Rock va à l'essentiel, lançant avec férocité : « It's about drive. It's about power. We stay hungry. We devour ». Il dégaine son physique impressionnant et sa rage pleine de testostérones dans le clip, dont son passage a été tourné en une prise. Attention au KO ! Le succès est déjà au rendez-vous, puisque "Face Off" s'est classé deuxième sur iTunes aux Etats-Unis, tandis que le clip affiche plus de 2,4 millions de vues sur YouTube. « MERCI infiniment à TOUS pour cet amour fou pour notre chanson !!! Dédicace à mes frères » a réagi Dwayne Johnson, sous le choc, sur ses réseaux sociaux.
Julien GONCALVES

Charts in France

Copyright © 2002-2022 Webedia - Tous droits réservés