Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Clip "Boyz" : Jesy Nelson (ex-Little Mix) fait sa mue avec Nicki Minaj
Clip
vendredi 08 octobre 2021 19 :30

Clip "Boyz" : Jesy Nelson (ex-Little Mix) fait sa mue avec Nicki Minaj

Restée silencieuse depuis son départ du groupe Little Mix, Jesy Nelson fait ses grands débuts en solo avec "Boyz", un titre hip-hop qu'elle partage en duo avec Nicki Minaj. Découvrez le clip haut en couleurs sur Pure Charts !
Crédits photo : YouTube
Une nouvelle ère artistique s'ouvre pour Jesy Nelson. Alors qu'elle vient de célébrer ses 30 ans, la chanteuse britannique vole désormais de ses propres ailes après avoir connu la gloire et tutoyé les sommets des charts UK avec le groupe Little Mix, qu'elle a officiellement quitté en décembre 2020. En cause ? Son trouble face à l'hypermédiatisation, les critiques sur son poids et les incessantes comparaisons avec ses camarades, jugées plus conformes aux diktats de la beauté. Depuis cette annonce choc pour les fans, Jesy Nelson n'a hélas plus adressé la parole à Leigh-Anne, Perrie et Jade. « Je n'ai pas parlé aux filles. C'est étrange parce que pendant des années nous étions aussi proches que des soeurs. On était ensemble chaque heure de la journée, pendant des semaines, on partageait nos lits, on rigolait, on pleurait en étant 24 heures sur 24 ensemble et puis... plus rien » révèle aujourd'hui au magazine Glamour l'interprète de "Touch". Un sujet visiblement très sensible pour elle : « J'ai envoyé quelques textos mais c'est tout. Je ne peux pas l'expliquer, c'est comme si cette distance était nécessaire. On était si proches qu'on ne peut pas faire un entre-deux. Il faut qu'on se laisse de l'espace et avec un peu de chance, dans le futur, on se retrouvera toutes ».

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"Je m'affamais pendant des jours et je portais des corsets"


Cet entretien-vérité coïncide avec l'arrivée de son premier single "Boyz", qui rend hommage à son idole P. Diddy en samplant le culte "Bad Boy for Life" et s'avère être un duo avec Nicki Minaj. Difficile d'espérer mieux ! Accrocheur avec son beat hip-hop et ses riffs rock, le morceau dépeint l'attraction de Jesy pour les mauvais garçons. « C'est totalement moi ! C'est couillu, c'est honnête, le single est super et je suis impatiente que tout le monde le découvre » explique l'ex-popstar, qui a tourné le clip de sa chanson il y a deux mois à Los Angeles. Avec une confiance retrouvée. « Faire un tournage avec Little Mix était une expérience terrifiante pour moi. J'appréhendais tellement, je ne pouvais pas en dormir la veille tellement j'étais anxieuse des vêtements que j'allais porter, de quoi j'aurais l'air face aux autres filles, ce que les gens allaient dire (...) Avec le recul, c'était complètement fou. Je m'affamais pendant des jours et je portais des corsets tous les jours, qui étaient si serrés que je pouvais à peine respirer » se remémore-t-elle douloureusement.

"Je me sens en contrôle"


Dans le clip de "Boyz", très street dans l'esprit avec juste ce qu'il faut d'amusant et de sulfureux, Jesy Nelson porte un crop-top. « Quand je dansais en crop-top, je voyais mon ventre bouger dans le miroir et je m'en fichais. Dans Little Mix, j'aurais pleuré et quémandé un t-shirt plus grand. Là, je me moquais de moi-même parce que je m'en foutais. Ce n'est pas grand chose mais c'était un grand moment pour moi » se félicite la chanteuse anglaise, qui espère que ce premier single augure de belles choses : « Je me sens en contrôle. Je n'ai plus d'anxiété constante, ce sentiment de laisser quelqu'un tomber. C'est complètement libérateur et ça a tout changé dans mon état d'esprit ». On lui souhaite bonne route !
Yohann RUELLE

Charts in France

Copyright © 2002-2022 Webedia - Tous droits réservés