Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Charts français > Top Singles : Oboy détrône Naps, The Kid Laroi plus fort qu'Ed Sheeran, Niska débarque
Charts français
lundi 30 août 2021 16:45

Top Singles : Oboy détrône Naps, The Kid Laroi plus fort qu'Ed Sheeran, Niska débarque

Nouveau numéro un dans le Top Singles ! Après dix semaines au sommet, Naps se voit détrôner par Oboy avec "TDB". Plébiscité en streaming, le titre surclasse la concurrence tandis que The Kid Laroi et Justin Bieber explosent dans le classement, et que Niska et Wejdene débarquent avec leurs nouveaux singles. Tous les chiffres !
Crédits photo : Montage Pure Charts
La rentrée s'accompagne d'un nouveau numéro un au sein du Top Singles. Après dix semaines non-consécutives de règne, Naps laisse sa place de leader à un autre rappeur. En effet, Oboy peut se vanter de s'installer enfin sur la première marche du classement, grâce à son plébiscite sur les plateformes de steaming. Son tube "TDB", sorti en juillet dernier et extrait de son prochain album "No Crari", voit son succès s'intensifier pour atteindre 3,89 millions d'écoutes, soit une hausse de 10%. Ainsi, il détrône "La kiffance", le tube de l'été de son collègue, qui comptabilise 3,42 millions de streams, en recul de 6%. Derrière eux, Koba LaD reste immobile en troisième position avec "Daddy chocolat", en duo avec Gazo, qui enregistre 2,87 millions d'équivalent streams, un score en baisse de 5%. Quoi qu'il en soit, les rappeurs vont devoir se méfier du mastodonte "Stay" de The Kid Laroi et Justin Bieber !

Le player Dailymotion est en train de se charger...


The Kid Laroi explose, Niska fait mieux que Wejdene


Numéro un aux Etats-Unis, le tube partagé par les deux artistes est littéralement en train d'exploser en France. Déjà entré dans le top 10 la semaine dernière sur la septième marche, le titre pop s'envole encore de trois étages pour se classer quatrième, voyant ses écoutes s'intensifier de près de 14% pour atteindre 2,85 millions de streams. The Kid Laroi se paie ici le luxe de faire mieux qu'Ed Sheeran dont le dernier hit "Bad Habits" continue de séduire le public français. Ecouté 2,6 millions de fois sur les plateformes cette semaine, (+3%), le single extrait de l'album "Equals" reste cependant cinquième du Top Singles. Derrière lui, "Petrouchka" de Soso Maness et PLK poursuit son inexorable chute. Ancien numéro un, le carton de cet été perd deux places et se retrouve sixième avec 2,59 millions d'écoutes au compteur, en recul de 9%. De son côté, le DJ Kung rétrograde d'un étage avec "Never Going Home", septième avec 2,38 millions de streams (-5%), tandis que Shouse ne bouge pas de sa huitième place avec "Love Tonight" et 2,29 millions d'écoutes.

Bonne nouvelle pour Dadju et Anitta : après avoir fait un tour hors du top 10 la semaine dernière, le duo revient dans le course avec "Mon soleil" qui reprend des couleurs. Neuvième, il gagne deux places après avoir été écouté 2,1 millions de fois sur les plateformes de streaming, soit une hausse de 2%. Enfin, le succès de Lil Nas X se poursuit avec "Industry Baby" qui grappille deux positions pour fermer le top 10 grâce à 2,09 millions d'écoutes recensées. Un chiffre en hausse de 2% ! Dans le reste du classement des titres les plus populaires en France, impossible de faire l'impasse sur le succès que rencontre Bolémvn avec son morceau "Ça canarde". Le rappeur gagne 50 places d'un coup et se classe 20ème avec 1,4 million de streams, soit une hausse de 88% ! Actuellement de retour, Niska entre 21ème avec "De bon matin" feat. Guy2Bezbar, qui a été écouté 1,39 million de fois sur les plateformes, tandis que Doja Cat continue son ascension avec "Woman". Ce sont 20 étages de gagnés cette semaine pour le titre - plébiscité sur TikTok à travers un challenge de danse - qui se retrouve 34ème avec 1,11 million de streams (+27%). Wejdene n'entre que 123ème avec "Ta gow" et près de 515.000 streams.
Julien GONCALVES

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Pseudonymes : de GaGa à Maé, quels sont leurs vrais noms ? Pseudonymes : de GaGa à Maé, quels sont leurs vrais noms ?
  • Les pires playbacks diffusés en TV (vidéos) Les pires playbacks diffusés en TV (vidéos)

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés