Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Musique en TV > Fauve Hautot actrice : avant "DALS", elle joue dans "Meurtres en Berry" sur France 3
Musique en TV
samedi 28 août 2021 11 :43

Fauve Hautot actrice : avant "DALS", elle joue dans "Meurtres en Berry" sur France 3

Fauve Hautot devient actrice. Juste avant le lancement de la saison 11 de "Danse avec les stars", la danseuse jouera ce samedi 28 août dans le téléfilm "Meurtres en Berry" sur France 3, dont elle tiendra un premier rôle. "J'aime aller sur des terrains que je ne connais pas spécialement" explique-t-elle.
Crédits photo : Julien Cauvin FTV
Fauve Hautot est une personnalité bien connue du grand public grâce à ses performances dans "Danse avec les stars". Partenaire de Baptiste Giabiconi, Miguel Ángel Muñoz ou Emmanuel Moire, qu'elle mena à la victoire en saison 3, la danseuse et chorégraphe est même devenue membre du jury de "DALS" en 2015, 2016 et 2017. Elle s'apprête désormais à fouler le parquet de l'émission une nouvelle fois « avec enthousiasme et plaisir » alors que la saison 11 débutera sur TF1 le 17 septembre. « L'année dernière je voyais mal comment le programme pouvait avoir lieu en pleine pandémie avec les distanciations sociales et l'absence de public » explique Fauve Hautot dans Télé Star, ravie du nouveau jury de "Danse avec les stars" : « François est un danseur exceptionnel, j'en suis dingue ! Jean-Paul et sa drôlerie, c'est la fraîcheur assurée, sans parler de sa vraie connaissance du spectacle. Et pour Denitsa, c'est extra car ça va lui apporter une nouvelle expérience. Je suis très excitée à l'idée de performer devant eux ».

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"L'adrénaline m'excite !"


Mais Fauve Hautot a plus d'un tour dans son sac. Après avoir déjà figuré au casting de la comédie musicale "Saturday Night Fever" en 2017 ou fait ses premiers pas dans les séries "H24" ou "Astrid et Raphaëlle", la danseuse devient actrice pour France 3 ! En effet, elle a tourné l'an dernier le téléfilm "Meurtres en Berry", réalisé par Floriane Crépin, dont elle est l'un des personnages principaux. Fauve Hautot incarne le rôle de Solène Durel, une médecin de campagne, qui va se retrouver « au coeur d'une affaire d'assassinat » selon Télé Loisirs, un professeur en oncologie étant retrouvé dans la Mare au Diable du bois de Chanteloube, au pied d'une croix. S'agit-il d'un sacrifice humain ? Réponse ce soir, samedi 28 août, à 21h15 sur France 3. Fauve Hautot y donnera notamment la réplique à Aurélien Wiik et David Mora.



« Je l'ai accepté parce qu'il me faisait peur. Ce qui me plaît, c'est de m'investir dans des projets qui requièrent une grande concentration et un grand travail en amont. L'adrénaline m'excite ! » explique Fauve Hautot dans une interview à TV Magazine : « J'aime aller sur des terrains que je ne connais pas spécialement. Quand j'ai reçu cette proposition, je ne me suis pas posé beaucoup de questions ». Et cette expérience pour la télévision en appellera d'autres ! « J'ai tourné un téléfilm intitulé "Enfance volée", qui devrait être diffusé à l'automne sur TF1. Cet unitaire avec Michaël Youn tourne autour des familles d'accueil, de la protection des enfants et de la façon dont ils se construisent. C'est assez prenant et j'interprète une maman. Je termine aussi le tournage de "L'art du crime" sur France 2 où j'apparais brièvement » révèle Fauve Hautot, ravie de ces nouvelles expériences.

Julien GONCALVES

Charts in France

Copyright © 2002-2022 Webedia - Tous droits réservés