Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Le rappeur RK arrêté pour violences conjugales
News musique
lundi 07 juin 2021 16:42

Le rappeur RK arrêté pour violences conjugales

Alors qu'une vidéo fait le tour des réseaux sociaux depuis ce week-end, montrant le jeune rappeur RK être arrêté par la police, "20 Minutes" révèle que la compagne de l'artiste de 19 ans a porté plainte contre lui pour violences conjugales.
Crédits photo : Capture Instagram
Depuis quelques jours, une vidéo circule sur les réseaux sociaux montrant l'arrestation musclée du rappeur français RK par plusieurs policiers. « Tu m'as pété le bras, je te jure » lâche l'artiste durant cette courte séquence qui a logiquement agité les réseaux sociaux. Si les raisons de son interpellation par les forces de l'ordre n'ont pas été dévoilées tout de suite, 20 Minutes a finalement révélé que l'événement s'était produit samedi midi et que RK est soupçonné de violences conjugales sur sa compagne. « Après avoir passé deux nuits en garde à vue au commissariat de Chessy, il a été déféré au parquet de Meaux où il a reçu une convocation pour être jugé en août » indiquent également nos confrères. Laureline Peyrefitte, procureure de la République de Meaux, a ensuite déclaré que l'audience de l'artiste est fixée au 11 août prochain, où l'interprète de "C'est mon sang" sera jugé pour les faits qui lui sont reprochés.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


D'ici cette date, RK est libre. En effet, le rappeur a été « remis en liberté sous contrôle judiciaire » avec interdiction d'entrer en contact avec sa compagne, qui a déposé plainte contre lui. Selon les informations de 20 minutes, la jeune femme aurait été frappée par l'artiste au cours d'une dispute. Elle aurait alors prévenu sa mère, qui aurait ainsi contacté la police, interpellant RK « en flagrant délit ». Agé de 19 ans et originaire de Meaux, RK, de son vrai nom Ryad Kartoum, a tout de suite rencontré le succès avec son premier album "Insolent", sorti en 2018 et certifié disque de platine pour plus de 100.000 ventes. Son arrestation suit d'ailleurs de quelques jours seulement l'annonce de la sortie le 2 juillet prochain de son quatrième album studio intitulé "100 Rancunes", emmené par le single "Menotté" avec Landy.
Julien GONCALVES

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les Bee Gees en 5 tubes incontournables Les Bee Gees en 5 tubes incontournables
  • Clips : quand les stars se mettent à nu Clips : quand les stars se mettent à nu

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés