Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Charts français > Top Singles : Lil Nas X s'accroche au sommet, Gazo grimpe, Justin Bieber confirme
Charts français
lundi 26 avril 2021 16:30

Top Singles : Lil Nas X s'accroche au sommet, Gazo grimpe, Justin Bieber confirme

Et de 3 ! Numéro un du Top Singles France grâce au streaming, le rappeur Lil Nas X s'impose pour la troisième semaine consécutive grâce à son hit "Montero (Call Me By Your Name)". Mais Gazo n'a pas dit son dernier mot, devant Naps ou Moha K, tandis que Justin Bieber impose son tube "Peaches". Découvrez le classement sur Pure Charts !
Crédits photo : Montage Pure Charts
C'est l'un des succès surprises de la saison. Revenu en force, deux ans et demi après le carton de "Old Town Road", le rappeur Lil Nas X a explosé toutes les attentes avec son nouveau single "Montero (Call Me By Your Name)". Accompagné d'un clip sulfureux à grand budget et de multiples polémiques, le titre s'est transformé en tube aux quatre coins du monde, dont aux Etats-Unis mais également en France. Pour la troisième semaine consécutive, "Montero (Call Me By Your Name)" se classe numéro un du Top Singles en France grâce à près de 3,8 millions d'équivalent streams, pour un recul de 4% seulement. Lil Nas X n'est donc pas près de céder sa place de leader. Pourtant, derrière lui, les concurrents sont nombreux ! A commencer par Gazo. Le rappeur français, qui a publié son album "DRILL FR" en février dernier, voit son titre "HAINE&SEX" être plébiscité sur les plateformes de streaming. Si bien que le morceau grimpe d'un cran et se positionne deuxième du classement cette semaine comptant près de 3,6 millions d'équivalents streams. Une hausse de 22% !



Justin Bieber confirme avec "Peaches", 47Ter discret


Toujours très populaire, le tube "La kiffance" de Naps recule d'une petite marche mais voit ses écoutes grimper de 1% pour atteindre 3,37 millions de streams, tandis que Moha K reste stable avec son titre viral "Vroum Vroum". Toujours quatrième du Top Singles, il enregistre près de 2,7 millions d'équivalent streams, soit une baisse de 7%. Derrière lui, Tayc ne bouge pas non plus avec son hit "Le temps", cinquième grâce à 2,49 millions d'écoutes sur les plateformes (-5%). Pour Booba, c'est une place de gagnée avec "Mona Lisa" en duo avec JSX qui se retrouve sixième avec 2,2 millions de streams au compteur (-2%), alors que Wejdene glisse d'une marche avec "Je t'aime de ouf", septième, et toujours au-dessus des 2,08 millions d'équivalents streams malgré un baisse de 22% de ses écoutes en une semaine. De son côté, Justin Bieber confirme le statut de tube de son single "Peaches", enregistré avec Daniel Caesar et Giveon. Il passe de la dixième à la huitième place au sein du Top Singles et affiche 2,03 millions de streams (+1%).

Hors du top 10 la semaine dernière, le duo événement "Mode Akimbo" de SCH et Jul se retrouve neuvième, comptant 1,89 million d'équivalent streams, mais ses écoutes sont stables. Enfin, Kore et Ninho ferment le top 10 en glissant d'une marche avec "Mon poto", chanson extraite de la BO du film Netflix "En passant pécho". Avec ce titre, le DJ et le rappeur ont été écoutés 1,88 million de fois en une semaine, soit une baisse de 7%. Le reste du Top Singles est bien calme. On notera tout de même la chute de Sadek qui passe de la huitième à la 23ème place avec "Kimono", son titre avec SCH et Ninho, qui voit ses écoutes fondre de 42% à 1,2 million d'équivalents streams. Aussi, le groupe rap 47Ter, numéro un du Top Albums, ne fait guerre recette en streaming. Le titre "Vivre" entre 76ème du classement avec 634.000 équivalents streams.
Julien GONCALVES

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... le "bébé" de Nirvana ? Que devient... le "bébé" de Nirvana ?
  • Quels sont les pires titres français des 80's ? Quels sont les pires titres français des 80's ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés