Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Loïc Nottet retrouve BJ Scott (The Voice Belgique) sur "Start It from the End"
Nouveauté à écouter
samedi 17 avril 2021 15:24

Loïc Nottet retrouve BJ Scott (The Voice Belgique) sur "Start It from the End"

L'aventure "The Voice Belgique" se termine en musique pour Loïc Nottet. L'ancien finaliste de l'émission, devenu coach pour la saison 9, invite BJ Scott et le rappeur Woodie Smalls sur le très blues rock "Start It from the End". A écouter sur Pure Charts !
Crédits photo : Pochette du single
Il n'a pas pu défendre son deuxième album "Sillygomania" comme il le voudrait en raison de la crise sanitaire. Ça n'a pas empêché Loïc Nottet de décrocher un disque d'or chez nos voisins belges et de briller durant la 9ème saison de "The Voice Belgique", dont il est devenu coach cette année. Tout un symbole ! C'est en effet durant la saison 3 du télé-crochet que l'interprète de "Heartbreaker" s'était fait connaître en 2014, épaulé durant l'aventure par la chanteuse BJ Scott, figure historique de l'émission. Le touche-à-tout avait ensuite fait sensation à l'Eurovision 2015 avec "Rhythm Inside", titre justement écrit par BJ Scott, avant de participer à "Danse avec les stars" en France et de s'imposer avec talent dans la compétition.



Autant dire qu'un lien très particulier unit les deux artistes, enchantés de se retrouver dans les fauteuils rouges pour boucler la boucle. « C'était une aventure tellement enrichissante, j'ai rencontré des personnes et artistes incroyables ! Merci à toute l'équipe, qui bosse sans relâche dans l'ombre pour que ce show roule et existe toutes les semaines (...) Merci d'avoir montré que la musique est essentielle ! Merci à mes talents de m'avoir fait confiance, je suis si heureux et reconnaissant d'avoir eu la chance de travailler pour vous (...) Je repars de Liège le coeur rempli et les batteries rechargées » écrit Loïc Nottet sur Instagram, au lendemain de la finale de cette saison 9 qui a vu Jérémie Makiese remporter le trophée.


"Tout ce que j'ai aujourd'hui, je l'ai grâce à vous"


Dans sa publication, l'artiste de 25 ans glisse naturellement quelques mots à l'attention de celle qui fait figure de marraine à ses yeux. « BJ, je t'aime. Merci à la production de m'avoir permis de vivre une nouvelle saison à tes côtés, revenir là où tout a commencé m'a rappelé au combien la vie passe vite et qu'il faut en profiter pleinement et ce chaque jour de l'année » poursuit Loïc Nottet, qui en profite pour remercier les téléspectateurs de leur soutien : « Merci de nous avoir donné quelques heures de votre temps, merci pour votre soutien ! Sans le public, un artiste n'est rien ! Tout ce que j'ai aujourd'hui, je l'ai grâce à vous et je me surpasserai jusqu'au bout pour tenter de ne pas vous décevoir ! Je vous aime. On se retrouve vite pour d'autres aventures ». Et pour finir en beauté ce chapitre "The Voice", Loïc Nottet et BJ Scott ont partagé la scène pour dévoiler leur nouveau single commun : "Start It from the End".

Ecoutez "Start It from the End" de Loïc Nottet, B.J Scott et Woodie Smalls :



Dans ce titre rock et bluesy, familier de l'univers de BJ Scott, les deux comparses lancent au milieu des guitares un appel à poursuivre ses rêves, peu importe les obstacles qui se dressent devant vous : « Yesterday you shot me down, I couldn't get up / Dragging in the street like a na-na-na / Today I'm off the ground and I will never give up / I'm flying to the top like a na-na-na ». Un message renforcé par la coopération de Woodie Smalls, rappeur belge de 24 ans qui pose son flow sur un couplet insufflant une dimension hip-hop à ce trio détonnant. Montez le volume !
Yohann RUELLE
Toute l'actualité de Loïc Nottet sur son site internet et sa page Facebook.

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... le "bébé" de Nirvana ? Que devient... le "bébé" de Nirvana ?
  • Quels sont les pires titres français des 80's ? Quels sont les pires titres français des 80's ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés