Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Musique de pub > Musique de la pub Tropico 2021 "True Colors" : qui chante ?
Musique de pub
mercredi 31 mars 2021 19:08

Musique de la pub Tropico 2021 "True Colors" : qui chante ?

Depuis plusieurs jours, la publicité Tropico "True Colors" inonde le petit écran avec son slogan "Révèle tes vraies couleurs". La marque met en scène Kauda Pharaon, Abdoulaye Traoré et la rappeuse Lean Chihiro, qui interprète la chanson entendue dans la pub !


Les beaux jours arrivent et Tropico l'a bien compris. Alors que les températures frôlent les 30 degrés, les Français vont avoir envie de se désaltérer, et pourquoi pas en buvant ce nectar de fruits à l'eau de source ? Pour nous inviter à prendre le réflexe Tropico, la marque de boissons rafraîchissantes mise sur une nouvelle campagne de publicité, intitulée "True Colors", dont le slogan est "Révèle tes vraies couleurs". Pour tisser un lien avec le jeune public grâce à son spot TV, présenté comme « une ode à la pluralité, à l'énergie et l'optimisme », Tropico a fait appel à Kauda Pharaon, designeuse et créatrice, mais aussi Abdoulaye Traoré, comédien et danseur, et Lean Chihiro, une artiste musicale. C'est d'ailleurs à elle que la marque fait appel pour chanter la musique de sa publicité 2021 !

"Etre libre, c'est avoir le pouvoir d'être soi-même"


Pleine de couleurs et tournée comme un clip vidéo, la publicité Tropico "True Colors" met en scène les trois protagonistes qui se retrouvent, une canette à la main, dans les gradins d'un stade, accompagnés du fameux perroquet de la marque, avant d'offrir une chorégraphie, de poser devant un tas de vêtements ou de boire une gorgée de Tropico. La rappeuse parisienne Lean Chihiro, dont le vrai prénom est Morgane, est, elle, particulièrement mise en avant dans le spot publicitaire. Il faut dire qu'à 22 ans seulement, elle est déjà promise à un bel avenir. Dans la publicité Tropico, elle interprète la chanson que l'on entend en fond sonore, "Keep It Up", devant un décor industriel, la boisson à portée de main. Une voix-off nous dit d'ailleurs ensuite : « Etre libre, c'est avoir le pouvoir d'être soi-même ».

Prenant son pseudo de l'artiste Yung Lean et du personnage culte du film "Le voyage de Chihiro", Lean Chihiro revendique un univers « mi-trash mi-cute ». Utilisée comme musique de la pub Tropico, la chanson "Keep It Up", permet à l'artiste, pleine de confiance en elle, de revendiquer son unicité : « Everyone is special and especially me / I can do anything that I wanna do / I could be anything if I wanted to ». Un beau coup de projecteurs !



Crédits photo : Capture YouTube .
Julien GONCALVES

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les pires playbacks diffusés en TV (vidéos) Les pires playbacks diffusés en TV (vidéos)
  • Clips : qui a dit qu'ils étaient fidèles ? Clips : qui a dit qu'ils étaient fidèles ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés