Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > AaRON reprend "I Wanna Dance With Somebody", le tube de Whitney Houston
Clip
samedi 13 février 2021 16:57

AaRON reprend "I Wanna Dance With Somebody", le tube de Whitney Houston

AaRON n'a qu'une hâte : retrouver son public. Le duo offre une version piano-voix dépouillée de "I Wanna Dance With Somebody", le tube de Whitney Houston, un titre qui prend une nouvelle tournure en ces temps de crise sanitaire. Regardez le clip sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Bien qu'il soit passé un peu sous les radars, "Anatomy of Light", le nouvel album d'AaRON, est une véritable réussite. Cinq années après "We Cut The Night", Simon Buret et Olivier Coursier ont signé avec ce quatrième disque un retour plus qu'impactant, avec l'inclusion de quelques textes en français comme ceux de "Odyssée" ou encore "Ultrarêve", morceau qui se pare d'un clip avec Jean-Claude Van Damme : « C'est Olivier qui m'a poussé à écrire en français… J'y ai vu une prise de risques. Ce retour vers notre langue a peut-être été un défi mais au final, les textes sont poétiques et directs. On est différents mais assez semblables donc c'est important aussi de se pousser pour oser davantage ». Néanmoins, comme tous leurs collègues, le groupe doit attendre avant de pouvoir monter sur scène pour ses prochains concerts, dont celui prévu au Zénith de Paris le 9 juin prochain.

"Une lettre d’amour, un pont du désir"


Pour conjurer le sort et lancer un appel à la danse en ces temps de crise sanitaire, AaRON propose en ce mois de février grisâtre une reprise inattendue : celle du tube de Whitney Houston "I Wanna Dance with Somebody (Who Loves Me)". Mais le duo français a décidé de se débarrasser des arrangements so 80's du hit de la chanteuse, dont on vient de fêter le neuvième anniversaire de la disparition, afin d'en proposer une version piano-voix sobre mais émouvante. Un titre qui prend donc une autre tournure, alors que les boîtes de nuit et les salles de concerts sont toujours fermées en France.

Regardez le clip de "I Wanna Dance With Somebody" par AaRON :


AaRON chante "U-Turn (Lili)" :


« Notre envie de prendre une personne dans nos bras, de ressentir sa chaleur et de danser avec elle ne cesse de grandir à mesure que notre isolement forcé se prolonge. Nous avons enregistré cette chanson pour partager ce sentiment universel. Cette version déshabillée est une lettre d’amour, un pont du désir, entre les cœurs séparés » confie le duo dans un communiqué. Dévoilé dans la foulée, le clip de cette reprise de "I Wanna Dance With Somebody" a été tourné sur les quais de la Seine. On y voit Simon Buret se lancer dans une douce chorégraphie sous quelques flocons de neige tandis qu'Olivier Coursier reste assis sur une voiture. Un joli message musical !
Théau BERTHELOT
Plus d'actu sur le site internet d'AaRON et leur page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie d'AaRON sur Pure Charts.

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces artistes qui se mettent à nu pour leur disque Ces artistes qui se mettent à nu pour leur disque
  • Ces tubes que les stars ont refusés ! Ces tubes que les stars ont refusés !

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés