Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Musique en TV > Karine Ferri : son hommage touchant à Grégory Lemarchal dans "Mask Singer"
Musique en TV
mardi 24 novembre 2020 10:56

Karine Ferri : son hommage touchant à Grégory Lemarchal dans "Mask Singer"

Les téléspectateurs l'ont découvert samedi soir, c'est bien Karine Ferri qui se cachait sous le costume de l'Araignée de "Mask Singer" ! L'animatrice se confie aujourd'hui sur ce défi et son hommage discret mais touchant à Grégory Lemarchal lors d'une performance très importante pour elle. Regardez !
Crédits photo : Montage Pure Charts Bestimage
La fin de "Mask Singer" approche ! En effet, ce samedi soir, les téléspectateurs assisteront sur TF1 à la grande finale du concours, animé par Camille Combal. L'occasion de découvrir une bonne fois pour toutes quelles célébrités se cachent sous les costumes du Robot, du Dragon et du Manchot. Dans la dernière émission diffusée, suivie par 4,6 millions d'enquêteurs assidus, Basile Boli a été démasqué dans la peau du Requin tandis que l'Araignée n'était autre que... Karine Ferri ! « On m'a proposé ça à la seconde (saison, ndlr) pour plusieurs raisons. Déjà, j'avais le recul de la première, j'avais regardé le programme comme la plupart des Français... J'ai trouvé le travail sur les costumes énorme, magnifique. C'est un programme qui a énormément plu à mes enfants donc ça aide aussi à accepter l'invitation » confie aujourd'hui l'animatrice à Télé Star, qui a pris un malin plaisir à dérouter Kev Adams, Alessandra Sublet, Anggun et Jarry, mais surtout Camille Combal, avec qui elle anime "Danse avec les stars".

"C'est une chanson qui évoque beaucoup de choses pour moi"


Et ses choix de chansons tout au long de l'aventure n'ont pas toujours été anodins. Lors de la demi-finale de "Mask Singer", Karine Ferri sous l'Araignée a notamment interprété "The Show Must Go On" de Queen, en regardant vers le ciel dès le début de sa performance. Un titre symbolique pour elle. « C'était très dur, ça a été la plus dure de toutes ! De toutes celles que j'ai interprétées, c'est celle qui m'a demandé le plus de travail d'un point de vue vocal. J'ai vraiment pris le temps de la travailler et écouter, j'ai passé plusieurs semaines à écouter le titre... Ensuite, en studio, on a pris beaucoup de temps pour pouvoir la faire. J'avais peur, car elle est très dure, mais j'avais tellement envie de la faire, c'était tellement important pour moi de la passer que je me suis donné les moyens ! » explique celle qui a voulu ici faire un beau clin d'oeil à Grégory Lemarchal, qui interprétait souvent "The Show Must Go On" sur scène, de la "Star Academy" à son concert à l'Olympia.

« Oui, c'est un hommage pour Grégory évidemment et c'est une chanson qui évoque beaucoup de choses pour moi. Donc j'avais envie de dire à tout le monde "The Show Must Go On", quoi qu'il se passe ! » confirme Karine Ferri, qui avait à coeur de passer ce message au plus grand nombre. Dans ses différents portraits contenant de nombreux indices, l'Araignée de "Mask Singer" déclarait avoir « connu des nuages et des tempêtes », en référence à l'époque où elle présentait la météo sur M6 mais aussi aux coups durs de sa vie dont le décès de Grégory Lemarchal. Elle assurait également que le public l'avait connue célibataire puis en couple. En effet, sa relation avec le chanteur révélé dans la "Star Academy" avait été très médiatisée à l'époque.

Julien GONCALVES

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces tubes que les stars ont refusés ! Ces tubes que les stars ont refusés !
  • Que devient... Ricky Martin ? Que devient... Ricky Martin ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés