Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Musique de pub > Musique de la pub Calzedonia : qui chante ?
Musique de pub
mardi 03 novembre 2020 19:00

Musique de la pub Calzedonia : qui chante ?

Alors que les magasins ferment à cause du confinement, les achats en ligne continuent. Diffusée en boucle ces derniers jours à la télévision, la nouvelle pub Calzedonia met à l'honneur une gamme de collants invisibles. Le tout sur un chanson pop des années 2000 que vous connaissez tous. Qui chante ? Réponse !
Crédits photo : Capture YouTube
Le secteur culturel n'est évidemment pas le seul à être impacté par le reconfinement. L'industrie textile, elle aussi considérée comme un rayon "non essentiel" dans les grandes surfaces, doit également fermer ses magasins. Un nouveau coup dur qui a déjà des conséquences directes puisque les enseignes Celio ou Gap vont fermer de nombreux magasins en France, à cause des pertes financières liées au premier confinement. Si les magasins sont clos, les clients peuvent néanmoins commander leurs produits en ligne et se faire livrer chez eux. Parmi les nombreuses enseignes, la marque italienne Calzedonia, dont la nouvelle campagne de publicité tourne en boucle sur les écrans de télévision. Un temps représentée par Julia Roberts, la nouvelle pub Calzedonia met en avant une gamme de collants invisibles, considérés comme « une seconde peau » pour toutes ses utilisatrices. Cette fois-ci, l'actrice américaine laisse place à plusieurs mannequins déambulant dans leurs appartements pour apprécier le confort de leurs collants. Et pour la musique de la pub Calzedonia, la marque italienne a misé sur une chanson phare du milieu des années 2000.

Un tube prisé à la télé et au cinéma


La chanson utilisée dans la pub Calzedonia est "Suddenly I See", de la chanteuse écossaise KT Tunstall. Sortie en août 2005, la chanson fait suite à l'immense succès du titre "Black Horse and the Cherry Tree", qui a propulsé l'artiste vers le succès et qui a beaucoup été utilisé en France, notamment dans des pubs pour l'ancien fournisseur d'Internet "Alice". Toute aussi réussie, l'excellente "Suddenly I See" atteindra à l'époque le top 10 des meilleures ventes en Nouvelle-Zélande, en Australie et en Belgique. Et à l'instar de son précédent single, le titre, choisi aujourd'hui pour la pub Calzedonia, fera aussi les beaux jours du petit et du grand écran. Utilisé en introduction du film culte "Le Diable s'habille en Prada",, "Suddenly I See" a été également entendu pour une campagne de pub pour les Pages jaunes en 2011. Désormais, KT Tunstall continue sa carrière même si ses albums suivants ont connu un succès largement plus confidentiel. Son dernier disque, "WAX", est sorti en octobre 2018.

Regardez la pub "Calzedonia" :


Souvenez-vous de "Suddenly I See" de KT Tunstall :
Théau BERTHELOT

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ? "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ?
  • Que devient... François Feldman ? Que devient... François Feldman ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés